Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/8/03
482 messages
Je recherche une paire de volkl v-explosive neuve de la saison dernière (sérigraphie avec le magicien) en 185cm.
Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ça?
Merci pour vos infos.
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 1/9/02
950 messages
çA existe pas en 185 cm... que 180 ou 190cm
cela dit très bon ski.

tu pourras ptetre le trouver dans un shop particulier, sinon je vois pas de bon plan connu pour ça.

Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/8/03
482 messages
oh la la! je m'embrouille avec toutes ces tailles différentes de lattes et pour corser la chose certaines marques changent d'une saison à une autre! Faut que je re-étudie mes classiques
K2->Est ce que tu connais des revendeurs Volkl surtout dans les départements 74,73 et 38?
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/8/02
579 messages
je crois qu'il y en a un à St Gervais ou à Megève (il était à la foire de Savoie à Chambéry et ma copine lui a acheté une paire de V-Legend de l'an passé, neufs et pas chers, montés avec des Marker assez sympas).

Donc voilà, sinon, Montaz Sports à Challes les Eaux vends aussi des Volkl et parfois des fin de séries.

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/9/03
418 messages
pas de fin de serie Völkl à montaz en ce moment... Y'a un big stix 84 en 186 à 280€ et un head monster 180cm à environ le même prix
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
il me semble en avoir vu a espace montagne sur Grenoble.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass