pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
salut,je me suis fais une petite folie today en m'offrant une superbe paire de volkl supersport******mais j'ai un petit remord qui va m'empecher de dormir ce soir:j'avais le choix entre 1,68 ou 1,75 et j'ai opté pour le second mais j'ai skié pendant 3 saisons de suite en viper t-power 1,67.Quel difference va t il y avoir?car j'adore les petits virages et skier en godille,vous pensez que les 8 cm de difference vont changer beaucoup?
je mesure 1,81 pour 79 kg
merci de vos conseils.
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
Ouhlalalalalala, tu pourras jamais t'endormir si je te dis que tu as mal fait !
Sérieusement, je pense que tu as bien fait. Même si tu vas sentir une différence, c'est bien d'avoir pris plus grand pour des Supersport, ça se prend assez long. 168 pour 1m81, ça aurait fait vraiment trop court à mon avis. C'est quand-même bizarre que tu aies opté pour de tels skis si tu aimes les petits virages, enfin, c'est sûrement loin d'être de mauvais skis en petits virages mais il y a des skis plus typés slalom qui auraient pu te satisfaire.
Enfin bon, dors tranquille, tu peux même laisser tes skis dehors...et me dire où tu habites.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 141 avis
Pour un gabari identique, mais moins porté sur petites courbes, j'aurai pris (ou je les prendrais...) en 181... de toute façon ce n'est pas un ski de slalom...ça se ski plus long.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
merci hautokt,si tu aimes la route voila ou j'habite:bruxelles sinon j'ai choisi ces skis car les dernieres années je commencais tout doucement a m'ecarter des pistes et mes ross devenaient un peu limite aussi pour des skis typés "slalom"du dois avoir une piste bien preparé ce qui n'esqt pas le cas tout le temps surtout en fin de journee alors on m'a conseillé ce ski qui est parait il tres polyvalent tous types de neiges.
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonsoir , ne serait ce pas g*** (près du pont !)qui t'a conseillé cette longueur ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Mon beauf a des Völkl ***** en 1m68 pour sa taille de 1m75 et ça lui va super bien ... en petits virages. Et hors pistes ça passe bien mieux que des skis typés exclusivemment slalom ...

Il avait esayé la taille au-dessous mais ça lui avait paru trop court.

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
merci de vos conseils
Bay....oui c la que j'ai acheté les skis, pourquoi,tu y vas souvent?
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
quote:
Bay....oui c la que j'ai acheté les skis, pourquoi,tu y vas souvent?
Oui, mais je connais surtout -> " TARGET=_blank>www.bernard-sport.be
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
A fleurus pres de la pompe d'essence?
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
A fleurus pres de la pompe d'essence?
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Et oui pikelmonster, chic et pas cher .

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass