Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 7/5/03
319 messages
Et donc pour mois ce serait quoi pour une utilisation freeride/FREESTYLE?!
Je pèse 56.5kg pour 1M63
Je prend soit les teneighty soit les k2 public enemy ou en fait je sais pas trop encore!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
hello les skipasseurs,

bcp d'entre nous s'interrogent sur le choix d'un modèle de skis et la taille susceptible de leur convenir.
je pense que chacun doit finir par trouver sur ce site une réponse cohérente ou un début (de piste voire hors piste).
ceci en fait un des nombreux intérêts de ce site.
je pense impératif de rappeler qu'il ne faut pas uniquement prendre en compte la taille du skieur mais surtout son poids et son type de pratique.
quand je dis pratique, je pense davantage à la façon de skier et pas le style au sens esthétique tjrs subjectif et difficile à apprécier.
cela peut amener à majorer ou minorer une taille préconisée par le fabricant (si elle est indiquée) ou les essais(quand ils en parlent).
alors mon conseil sera:
lorsque vous demandez à un vendeur quelle taille vous conviendrait et qu'il vous demande seulement votre taille ou vous regarde de haut en bas pour vous l'annoncer, fuyez fuyez !!!
ou dites lui de vendre des lattes chez ......................................
à vous de voir

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
alors je dirai = ta taille (pr freeride)
pr le freestyle je ne sais pas si ce sera trop long...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/6/03
514 messages
1.70je pens eke se sera bein pour les gro so sinen se sera tro cour
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass