Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
salute,

comme beaucoup avaient l'air de se poser régulièrement la question d'où trouver les dernières productions skis en Dvd, nous avons décidé d'abréger vos souffrances et de les proposer sur skipass (autant que ça reste dans la maison, non?)

D'ores et déjà, vous pouvez commander via le bon de commande classique (tout en bas, on a pas encore eu le temps de faire la zoli mise en page) :
- Focused, par ceusses qui ont fait les SkiMovie, une référence donc! Dispo immédiate
- Ready Fire Aim, freestyle progressif par les petits gars de chez Poor Boyz - Dispo Immédiate
- High Life de TGR, on ne vous le présente plus. - en attente de livraison
/bdc.html

Les prix sont les mêmes qu'en mag (donc on prend à notre charge le port).

G.

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
OUAAAAAAAAHHHH ENORMEUUU!!!

Alors ca c'est vraiment top comme news.
On en revait, Skipass l'a fait !

Merci...

cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
no tu n'aura pas de dvd's gratuit grego skich
tombrider
tombrider

inscrit le 26/2/02
220 messages
!!! ce post, il devra pas être dans le groupe où on retrouve les posts consacrés aux "Sites persos, videos et teams..."
Mais que fait le moderateur...???!!!
Enfin j'dis ça, j'dis rien! ;-)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi je dit meme que G devrait mettre cette annonce en premiére page, c'est vraiment bien de rendre ces vidéos plus disponibles, merci encore et bravo!!!!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages

OH grand maitre G !!! Quelle bonne nouvelle !

Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
"sites persos , video et teams", comme son nom le laisse penser, c'est pour les sites persos et les videos persos, pas les films de "grands"

G.

el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/2/02
209 messages
une question pour toi cher Gourou :

est-ce que par hasard, si tu recois les DVDs de French Toast avant le mondial (du ski), tu en monterais 2/3 exemplaires là-haut ? (plutot que de nous les envoyer par la poste).

sinon, ptete que French Toast sera en vente qq part là-haut de toute facon, non ??

félicitations pour les DVDs et les tests ski labo sinon, ca le fait bien

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass