dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
salut,
bon ben vala, mes lattes commencent à donner quelques signes de fatigue au bout de trois ans de bons et loyaux services. Faut que je change tout ça.
Voici mon programme: 40% piste, 60% HP,
65kg pour 1m72, bonnes cuisses (enfin je crois), je sors environ 40 fois par an.
Vous me conseilleriez quoi alors?
tchuss
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
quelques précisions:
voici les modèles entre lesquels j'hésite:
*Head Monster i.M75 en 177
*Dynastar Intuitiv 71 Powertrac en 175
*Rossignol B2 en 176
Scott Santiago en 175

voilou

east bear
east bear
Statut : Confirmé
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je mettrais en un les monster (plus efficaces sur piste que les B2, pareil en HP) et en 2 les B2 (très bons partout). Je ne connais pas les Scott, mais un ou deux posts récents laissaient dire qu'ils étaient fragiles. A confirmer.
Sinon les Powertrac sont très bien mais un peu plus typé piste que les deux premiers. Ils risquent de moins bien aller que les Head ou les Ross en HP (bien qu'ils ne passent pas mal du tout). Chez Dyn le modèle concurrent du B2 est l'intuitiv 74, mais il n'est pas exceptionnel.
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/9/03
418 messages
Regarder
chez Völkl : 7.24 AX4 (anciennement vertigo g4 83mm au patin), pour info les G4 passaient aussi bien sur piste que mes powetrac flamming et beaucoup mieux en peuf.
Chez Atomic : R:ex (84 mm au patin)
Dymanic sors la copie du r:ex (en plus moche mais les gout et les couleurs sous le nom de xr37...
Deux skis qui passent vite en poudreuse et sur piste, qui sont nerveaux et bien vivants. Il trouve leurs limite seulement en vraie profonde par rapport à un gros fat
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
effectivement, les Völkl n'ont pas l'air mal du tout; reste à trouver un distributeur sur Paris :-(, je sens que je vais pas tarder à aller faire un tour chez le vieux voleur, histoire de voir.
En tout cas, merci bien m'sieur-dames
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
dagu,

pour scott j'aurais plutôt vu les aztec.
leurs lignes de côtes sont particulières et proches d'un "fat" civilisé sur piste voire très correct.

COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/2/02
124 messages
Pour ce qui est des dynastar, essaie plutot de trouver les vrais powertrac, les 4X4 en 178 ou 186 vu ton gabarit. Ca envoie du gros bois sur piste comme en HP, ces bidules là.

héhé

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/1/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Chez Völkl, le Vpro est sensiblement le même que le G4, à peu de chose près, mais un peu plus tolérant; et une déco moins sobre....
Et fait non négligeable: il me semble que la spatule arrière est un peu plus relevée sur le Vpro.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass