vab
vab

inscrit le 20/1/99
166 messages
Bonjour,

Je souhaites passer mon MF1 depuis un moment. J'encadre deja dans un club de ski mais celui ci n'est pas affilie a la FFS
SAvez comment je peux faire ?
Sinon connaissez vous un club de ski dans la region de Grenoble qui recrutdes benevoles pour l'encadrement du ski et qui peuvent me faire passer le MF1 aupres de la federation

Merci

skikachu
skikachu

inscrit le 31/1/02
428 messages
Bonjour Vab

Il me semble avoir vu à Grenoble que le GUC recrutait des moniteurs.

Ensuite, pour le MF1, si mes souvenirs sont bons.. il y a un club qui est chargé des formations.
De plus, j'avais entendu parlé d'une réforme du MF.. dans le sens ou on ne pourrait plus passer que le MF2... Le MF1 ne serait plus qu'une étape pour la délivrance du monitorat.
Affaire à suivre
Bon courage

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Pour passer son MF1 il faut se renseigner auprès de son comité régional, c'est eux qui organisent les stages de formation.

La liste des comités avec les téléphones est disponible sur le site de la fédé.

Par contre, pour passer ton MF1 tu dois avoir une licence FFS, et pour ça tu dois forcement passer par un club qui est affilié à la FFS...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass