guillaume rob
guillaume rob

inscrit le 20/10/03
1 message
Bonjour,

Voilà, je mesure 1m78, 64 kg et possède un bon niveau de ski que je pratique à 80% sur pistes, rapides et assez pentues... je pars pour acheter des scream 8 pilot en 180. Qu'en pensez vous ? il est clair que je n'en attends pas une précision de Speed 64 (il faut des jambes ...) mais une utilisation qui ne laisse pas trop de crampes et l'impression d'avoir fait un bon ski plaisir. Alors, le bon choix ?(480 €)

Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
Si tu t'es déjà un peu balladé sur le forum, tu as peut-être vu que je suis loin d'être un partisan du matériel Salomon, mais quand tu parles de "ski plaisir" je me ds que oui, les Scream 8 sont un bon choix. Par contre je ne sais pas si c'est une question de budget, mais n'aie pas peur de taper dans du Scream 10 Pilot, ils sont très accessibles eux aussi et tu pourras plus les pousser que des 8 si de temps en temps tu veux pousser un peu plus.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 141 avis
Et bien si tu skis peu... et que tu es moyen, ça va sinon, oublie et vas voir les posts précedents...
guillaume rob
guillaume rob

inscrit le 20/10/03
1 message
merci pour ces avis. il est clair que je ne skie pas 40 jours par ans et que je recherche des skis avec lesquels le plaisir sera au rendez-vous sans être fracassé le soir. cela n'exclut pas des skis précis et stables quand on veut attaquer. vrai ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass