Lo
Lo

inscrit le 9/12/98
997 messages
Salut les gens,

Je monte au Mondial du Ski. J'y serai le samedi et le dimanche. Y en a-t-il des ceusses qui seraient tentés pour essayer des XL ou des DP?

Envoyez-moi un mail
laurent_schillinger@hotmail.com

En fonction de vos réponses, je vous redis la semaine prochaine quels modèles je monte.

Allez, zou

mottaret
mottaret

inscrit le 12/6/00
395 messages
Matos : 2 avis
Salut Lo,
Je skie avec des DP de l'année dernière, ceux de cette année sont ils identiques à la déco près? Sinon, je testerai bien les new DP, les WL, comment sont ils?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bah j'en testerai bien une paire moi !
depuis le temps qu'on en parle ici ::!!
Lo
Lo

inscrit le 9/12/98
997 messages
J'ai reçu quelques messages. On va se simplifier la vie. Dans votre mail, vous m'indiquez clairement:

1. Quel modèle et quelle taille vous voulez tester

2. Quel est votre pseudo de skipasseur

3. Votre n° de portable pour qu'on puisse se croiser facilement le jour dit

Je ferai le point en fin de semaine prochaine.

Et si jamais, pour ceux que ça intéresse, je fais ça parce que l'importateur Stöckli ne sera pas présent au Mondial et que ces skis intéressent du monde par ici. (Et puis aussi parce que, si je skie Stöckli, c'est après avoir essayé des Storm I au premier Mondial!)

C'est juste pour le plaisir de faire découvrir des lattes que je trouve excellentes (ni une action skipass.com, ni du marketing Stöckli)

Allez, zou

Lo
Lo

inscrit le 9/12/98
997 messages
mottaret: les DP de cette année sont un poil plus creusés que ceux de l'année passée, le flex des paires que j'ai essayées m'a semblé plus homogène que celui de mes skis de l'année passée, et l'accroche est toujours aussi incroyable sur le dur (8h30 sur le glacier de Saas Fee ce w.e.! )

Quant au XL, c'est LE ski polyvalent par excellence. Sur piste, l'embompoint se ressent à peine, la spatule a un effet diabolique, bref, on est pas loin de se sentir sur un ski de géant moderne, et quand la neige devient molle, la portance est très au-dessus de la moyenne pour un mid fat.

Allez, zou

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
y aurait pas moyen que tu viennes faire un tour au mondial du snow aussi parce que là ca pourrait m'intéresser ?
(je suis pas disponible le w-e du mondial du ski)
mottaret
mottaret

inscrit le 12/6/00
395 messages
salut lo,mon tél 06 62 39 72 67, je serai au mondial du ski à partir de vendredi pour le WE. Je pense skier vendredi et samedi
merci
mottaret
mottaret

inscrit le 12/6/00
395 messages
J'ai oublié la taille, les DP en 186cm STP,
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass