goutch88
goutch88

inscrit le 5/10/03
68 messages
Hello tt le monde

qq'un connait ces chaussures, qu'es ce quelle donne et pour quelle utilisation exactement?
sinon qu'es ce que vous proposé pour des pompes comme celles la, càd mixte ==> fs, piste et hp

thx et espérons que les flocons se grouillent pour le mondial ++

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5155 messages
Matos : 4 avis
c'est une "course" de salomon qui a été assouppli... la coque est identique, c'est à dire précise proche du pied et meme confortable....
les chaussures salomon sont plutot destiné à des gens qui ont des pieds large...

bref contrairement à leurs skis.. leur chaussures sont plutots bien chez m'sieur chalom...

raptor
raptor

inscrit le 12/3/03
116 messages
si tu veux, j'en ai à vendre si tu fais la même pointure. Je sais je fais de la réclam
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour les pro model,c'est chaussure freestyle..mais bon t'auras jamais à tes pieds les meme chaussures que candide,deja pasque y'aura pas marqué candide dessus et puis ils ont des chaussures faites pour eux...(c'est normal)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/1/01
1351 messages
Stations : 3 avis
moi aussi j en ai a vendre, toute neuve (gagné a un big air mais c'est pas ma taille), pointure 42, donc si ca peut interesser quelqu un hrv73@aol.com
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
HRV, tiens moi au courant...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass