Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
ben voila jen ai vu une paire ds un shop et je voulais savoir ce que ca valait et si cest vraiment différent dun 1080 normal ou si cest juste un coup de pub?
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
C'est sûrement les mêmes que les teneighty normaux, ça coute trop cher de faire un vrai pro-model en plus d'une version normale.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est les meme que les Cusson(et les autres jaunes,je sais plus comme ils s'appellent..)les meme que les deuxiemes teneighty,orange et jaune
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
donc enfait c juste pour que certains puissent dire ouais moi jai les 1080 special big machin truc vincent dorion je te dis ils sont trop mega de la balle et ca fait la grosse pub a salomon
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
a l'époque salomon avait sortie 3 tailles pour un même ski il y avait donc celle de Dorion mais aussi celle de Cusson par exemple.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass