B@T
B@T

inscrit le 24/10/02
15 messages
J'hesite entre ces 2 paires : sont-elles similaires? (apparemment non vu les lignes de côtes)


dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
les public enemy m ont l air vraiment vraiment bien... mais les bc sont bien cools aussi, mais tu t amuseras moins sur piste avec des bc.
Les PE c le choix de l annee, t as qu a voir au vieux campeur a lyon ils en ont vendu 10 paires en 3 jours...
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
Théoriquement, le Scratch est plus typé bakcontry bien que le >K2 soit aussi une bête en free ride, moi je trouve qu'il sont assez similaire malgré leurs côtes, et assez polyvalent, mpême si je ne les ai pas essayer, c'est oujours bon de le préciser ... En tout cas 2 belles déco
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Public enemy
B@T
B@T

inscrit le 24/10/02
15 messages
Le choix va etre difficile bien que d'apres dood le K2 semble le mieux...
En tout cas c'est sympa de repondre si vite.

J'hesite entre des BC en 182 ou des PE en 179.

Auparavant je skié avec des 1080 JF Cusson mais ils ont rendu l'ame en fin de saison l'an passé.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu fais quelle taille?t'es plus freestyle,freeride......?
B@T
B@T

inscrit le 24/10/02
15 messages
187 cm et 73kg

En fait je cherche un ski bien polyvalent et bien costaud pour remplacer mon Jf cusson.
En gros 40% HP
30% Park
30% Piste

Merci bien

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
public enemy,y'a pas au dessus de 179 donc prends les bc en 188,juste ta taille,juste c'qui faut...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass