le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
vu hier au Vieux Campeur à Paris (mais cà à l'air d'être pour les autres villes aussi), -15% sur tous les produits d'hiver!!! Et cumulés avec leur carte d'assurance (qui donne déjà 10%), et oui, ça fait 23.5%
Allez hop, les Seth en 179, c'est pour moi vendredi soir!!!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
yes papa.
je me sens bien d'y aller faire un tour entre midi et deux
padman
padman

inscrit le 18/10/03
20 messages
ou mais est ce que c'est aussi par commande a distance ou alors c'est que dans les magasins sur place???
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Voila leur newsletter compléte:

News-letter n 12
Date: 22 octobre 2003
Au Vieux Campeur dont vous souhaitez recevoir les informations des qu elles sont rendues publiques vous communique l existence d une importante operation Prix Avant Saison.
Sur tout le materiel et les vetements de glisse sur neige, presents en magasin (les familles 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 20, 32, 36, 37, 38) il y a une remise de caisse dite avant saison de 15% jusqu au 29 octobre 2003 inclus puis de 10% jusqu au 5 novembre 2003 inclus puis de 5% jusqu au 12 novembre 2003 inclus.
Les prix de reference sont ceux du catalogue neige 2003/2004 a paraitre au plus tard le 12 novembre 2003 et affiches en magasin au fil des livraisons. Les livraisons interviennent tous les jours de debut octobre a fin novembre et la remise s applique sur les produits presents en magasin.
Cette remise existe a Paris, Lyon, Toulouse, Thonon et Sallanches c est a dire dans les 5 Vieux Campeur existant aujourd hui. Le 6eme c est pour le printemps 2004.

J'ai l'impression que c'est uniquement pour les achats en magasin, mais à vérifier...

EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Apparement a l'heure ou on en parle le site est en mise a jour...je pense que la remise de debut de saison ( 2004 ) va etre applicable aussi sur les produits en ligne ( sinon ou serait le bénéfice a acheter en ligne lol )

En tout cas le webmaster est en train de tapoter les tarifs vivement qu'il ai fini pour voir ce que ca donne ;-)

TOUT tchussss all +++

mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
le duc, tu es sûr qu'on peut cumuler la réduction de 10% de la carte avec celle de 15%?
Si c'est le cas c'est excellent.
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
certains, ça m'étonnait aussi, mais je leur ai bien demandé, et c'est OK
Extreme rider
Extreme rider

inscrit le 08/12/02
37 messages
C'est exact, j'ai acheté hier des Atomic R:11 Puls Ti à moins de 500 €
10 % avec carte neige puis 15 % avant saison et bonus 3.3% avec carte de fidélité (et en 3 fois sans frais
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
Voila une tres bonne nouvelle!
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
oui moi aussi demain jvai acquerir une paire de scratch fs fixés a 420€ mais je sais pas qu'elle taille choisir, je fais 1m75,et j'hesite entre les 174 et 168. c essentiellement pour le park??
toshuss
toshuss

inscrit le 27/11/01
8 messages
Je leur ai demandé si on pouvait leur réduct etait applicable en VPC à partir du catalogue Hivers 2002-2003, ils m'ont repondu que oui en le précisant sur le bon de commande :
"Bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre e-mail.

En réponse à celui-ci, nous vous le confirmons en le précisant lors de la commande.

Espérant vous donner entière satisfaction.

Cordialement."

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
au fait,

à combien font-ils la carte neige saison ?

sinon mercredi dernier je suis resté sur ma faim question blousons skis(ils n'avaient pas tt reçu encore)
j'avais vu un ross rouge pas mal et puis un gore tex millet je crois à 369 € les couleurs étaient limitées (mais c'est une affaire de goût...)

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
le duc,

si j'ai bien lu 10+15 = 25 et pas 23,5% ou j'ai loupé un épisode?

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
369 euros pour un blouson.... a croire que vous partez en trek en alaska ...
Nuggets
Nuggets

inscrit le 08/09/03
115 messages
Sur le site il est dit que la reduction club vieux campeur est valable seulement jusqu'en juillet je crois...
Serait ce faux???
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
y-a-t-il des vieux campeur en belgique?
cba_x
cba_x

inscrit le 14/11/02
116 messages
ben, je pense que tu appliques les 10% de reduc au prix deja reduit des 15%.
Par exemple:
prix = 100€
prix reduit des 15% = 85€ (= 100 - 15)
puis les 10% = 85-8,5 = 76,5 €
soit 23,5% de reduc... CQFD
voilou
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ok cha x,

bien vu pr la leçon de maths, i understand better now (faut dire que ça n'a jamais été ma matière de prédilection...)

sinon pour phil'x, effectivement on peut trouver en belgique des gens d'un certain âge qui ont pratiqué ou pratiquent tjrs le camping, des vieux campeurs belges si tu préfères.
en revanche je ne pense pas utile de leur demander s'ils vendent du matos ski ou montagne.

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
hard rockeur,

le ross était à 249 € mais pour du gore tex xcr apparemment c'est difficile de trouver en dessous de 300 € et quelques.
je parles d'un vrai blouson ski et pas d'une veste de protection (genre coupe-vent respirant).*c'est la raison pour laquelle j'attends les livraisons pour voir s'il y une solution moins chère (car j'ai un bon d'achat et le prix des lattes a pris un bon coup de chaleur alors ce ne sera pas pour cette année);

refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Merci pour la bonne info !
Ross B2+fix power 120 TPlate achetés ce week-end pour 470 euros (en comptant la carte assurance à 12 euros) au lieu de 599...
Pour les 15 % ça se termine cette semaine et contrairement à l'année dernière (d'après leur site), on peut acheter la carte en même temps que le matériel et bénéficier de la réduction de 10% immédiatement (sur le site il était précisé qu'il fallait acheter la carte avant juillet ou aout)
Y a bon !
Nuggets
Nuggets

inscrit le 08/09/03
115 messages
et alors commment qui sont ces b2??
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Je vais chercher les skis la semaine prochaine : ils sont réservés et payés mais j'aurai les shoes que la semaine prochaine et il les faut pour règler les fix bien fur... Donc pas testé et à peine touché :/
Mais c'est pour bientôt... Patience
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass