goutch88
goutch88

inscrit le 05/10/03
68 messages
pour le mondial du ski ... si il a lieu qu'es ce que vous annoncez comme ski polyvalent à testé ? Dsl j'ai la flême de cherché sur les sites des constructeurs pour les marques les moins connues
bon ride ++
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Pour aller au plus simple :
Dans les stands des marques y'a aussi des gars qui sont censés commaitre les gammes. Alors en gros (enfin c'est ce que je faisait) tu vas aux stands où y'a pas trop de queue et tu demandes un ski polyvalent. Les mecs sauront te conseiller en direct. Surtout que tu demandes ce que 90% des gens demanderons (ski polyvalent, performant mais neanmoins facile etc...)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
je sais qu'il y a deja un sujet la dessus, mais je ne le trouve pas. Pourant j'ai cherché. Donc demande : le pret de ski ca se passe comment ? il faut prendre les siens ? ils demandent une caution de 1.000.000 USD ? etc... a ben leù sinon au mondial.
adrenaline
adrenaline

inscrit le 29/07/03
20 messages
comment ça si il a lieu ? Je débarque moi ou quoi ?? Pourquoi n'aurais-t-il pas lieu le mondial ? ça va pas non !
Mais oui ya plein de skis à tester et pour "comment on fait ?" je sais que chez ROSS ya juste besoin d'une carte d'identité, donc je pense que les autres c pareil.
@+, au mondial je veux dire (mais oui il va avoir lieu !!)
shaitan
shaitan

inscrit le 28/10/03
9 messages
ouaip il faut que tu leur laisse une piece d'identité et il te lache les paires de lattes que tu veux... normalement, ils te donne un certain temps pour les ramener (histoire que tout le monde puisse essayer les skis) mais c'est pas toujours respecté...
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Dans cette gamme, je monte une paire de Stormrider XL en 184 ou 194 (j'ai pas encore tranché)

Kikiné tenté, kikimenvoie un mail
laurent_schillinger@hotmail.com

Allez, zou

juju de la mifa
juju de la mifa

inscrit le 23/10/03
67 messages
je voulais savoir s'il y avait aussi du matos de télémark?

Merci pour la réponse

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Ross n'en monte pas.
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
En cas de prêt de skis, peut-on confier ses propres skis à la marque? Y a-t-il moyen de se les faire garder? Merci.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui..tu leur passes une piece d'identité,ils te pretent des skis et ils te gardent les tiens..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass