the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
A ce rythme, il va falloir skier en 210 pour compter les stars.....

Mais bon mao j'ai adoré le supersport ** *** l'an dernier.....ce claquement sur la neige est excellent même si au bout de quelques jours on regrette son confort spartiate. Est ce que parmi vous des personnes ont déjà pratiqué le *** *** ?

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Mais de quoi tu parles?
bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/09/03
146 messages
ben des supersport ****** (ou 6*), pardi...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
/tests/index.php?ProductId=11 pour ceux qui connaissent pas encore...
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
Merci !!! le temps d'un instant suite à l'intervention élégante du rideur fan de bruit, j'ai cru un instant être seul au monde !!!!

C'est étonnant cette histoire d'************ ! Effectivement dans les revues on parle de franc succès pour le *** ** mais concrètement j'ai pas beaucoup vu cette petite merveille sur les pistes l'an dernier.

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Mon dieu que c'est cher 800 euros pour une paire de ski faut pouvoir les mettre..
Joa
Joa

inscrit le 23/09/03
18 messages
Salut,
Tu nous parles du confort spartiate du 5*
que veut tu dire par là ?
J'ai l'intention de prendre justement des 6* 7 saison ... alors ton opignon m'interresse ! Voilà merçi.
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
j'adore ce genre de ski mais il faut avouer que le pratiquer implique une bonne condition physique et un ski d'nrv....je m'explique. Ce ski est génial vraiment. C'est très particulier une sensation de prise directe avec la neige. Et puis il y a toujours ce bruit sec, des petits claquements qui le distingue de tous les autres.

Pour exploiter ce ski, faut lui rentrer dedans...C'est pas un ski pour le "cruising" mais un ski pour s'amuser ( même si ce n'est pas un ski de géant). C'est un ski qu'il faut constament titiller. Il est super ludique et demande qu'à répondre aux sollicitations.

Mais voilà, au bout de 3 à 4 jours si tu n'as pas une condition physique au top, il te fait souffrir. Son amorti est médiocre et il te renvoit dans les cuisses ( et surtout les genous) ttes les imperfections du relief. Moi c'est pour ce côté direct que je l'aime mais faut avouer qu'il fatigue et use plus que d'autres skis....

L'an dernier au bout de 4 jours, j'avais les genous "morts" et j'ai été contraint de ressortir mes crossmax du placard pour soulager mon physique avec leur souplesse......

Ben voilà je ne sais pas si j'ai été bien clair mais en tout cas, ces skis sont vraiment exceptionnels.....mais faut les tenir et les solliciter pour en profiter.

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Ouais bof, je trouve pas que ce soit si difficile à skier...
Joa
Joa

inscrit le 23/09/03
18 messages
Merçi pour ta réponse The Flyingdog, j'my vois déjà ! pour la forme physique qu'ils demandent et bien qui vivra verra ! maintenent je vais quand même chercher a les essayer avant d'acheter !
Bon ride a tous.
bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/09/03
146 messages
Quand on est passé par les skis de géant et de Slalom d'anciennes générations, tout les skis récents c'est pas trop trop physique à coté.
Quand tu passais la journée sur le satde de slalom avec tes VR 27 de 201 cm, t'avais pas trop de pb pour dormir le soir.
Je dis ça mais c'est vrai que certaines paires d'Atomic sont crevantes, mais c'est ça qui est bon!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass