bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/9/03
146 messages
J'ai un voisin qui skie environ 2 semaines par ans, il envisage de s'acheter des Salomon Crossmax 8 en 170 qui sont à 379€ (fix comprises).
Ca vaut le cout (surtout au niveau prix)?
A+
Manu
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 141 avis
Ca vaut le cout, mais pas le coup...
goutch88
goutch88

inscrit le 5/10/03
68 messages
perso pour moi le crossmax c'est la pure M.... en boite lol !! docn je te le déconseille mais sit u veux des bon skicross va voir les rossignol RPM ça c'est du bon ski pour cette discipline et pourtant c'est un prosalomon qui te dit ça
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
Il s'amusera bien avec des Crossmax 8 pour 2 semaines par ans, pas de souci je pense. Si ton pote n'est pas trop physique et qu'il a envie juste de se faire plaisir en skiant tranquille, ça le fera. Au niveau prix sûr que c'est une bonne offre par rapport au prix public.
Les RPM pourquoi pas mais ils ne coûtent pas le même prix, et à ce prix là il y a de quoi trouver de vrais skiercross chez la concurrence.
bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/9/03
146 messages
C'est ce que je lui ait dit, c'est quelqu'un qui a la quarantaine passé donc il cherche un ski plutot cool, il les a essayé la saison dernière et était satisfait.
Merci pour vos réponses, c'est vendu!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 141 avis
Tient y des sous entendus sur la quarantaine passée...
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Il y le Atomic SX7 qui sont pas cher.
bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/9/03
146 messages
Non pas du tout je connais du monde qui envoie encore du trés gros même la quarantaine passée.
Je connais même quelqu'un qui a tous les forfaits fratos car il a 75 ans.
A croire que le ski ça conserve...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass