ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
Je voulais savoir si il y avait beaucoup de différence entre les scratch BC de l'anné derniere et ce de cette année?ou c' juste la sérigraphie qui change?
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
oué je crois qu'ils on t surtout changé la sérigraphie ... cependant, il est plus léger je crois mais les technologies restent les mêmes...
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
ptin mais tout le monde s'en fout des BC ? d'accord y'a déja plein de post du style :" Scratch/Pocket?" ou "luge/trotinette?" ou encore "ta soeur/Clara Morgane?" mais la c'est un peu différent ... enfin bon c'est pas moi qui ai lancé le mess après tout ...
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
merci rossi...alor personne ne veux me repondre?
hl
hl

inscrit le 15/11/02
104 messages
no soucis fils , se sont les même mis à part la sérigraphie qui pour ma part à chier cette saison . On dirait une glace Magnum chocolat blanc !!!!!
HUB
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
c' cool ca me rassure parce que je vien de m'acheter des fins de series de l'année derniere...je suis de ton avis, je prefere le sérigraphie de l'année derniere bien que le profil de la femme soit mieu fait sur ceux de cette anné.
merci!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tu les as trouver ou SKI FEVER?
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
je les ai trouvés en station...
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
il les a trouvé au vieux campeur à 400€ fixé ! (je le connais c'est pour ca que je me permet de répondre ...)
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
tu racontes n'importe quoi Ski Fev ! ;-)
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
mais nan T gentil rossi je sais encore ce que je dis, je les ai trouvé en station!
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
loooooooool... bon les gars gros scoop, Lyon est une station (300m d'altitude ca chie un peu ...)vieu sergeur en force !
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
mais arretes de fumer vieux! moi g eu les fins de series a megeve!pas au vieu campeur!de toute facon au vieuxx campeur c'est les BC de l'année donc...
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
ok scuze c'est bon ... ptin la cartouche la !
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ouis je suis aussi daccord la sérigraphie de l'ancine model est plus sympat. Et puis c'ets pas un mal de prendre le ski que l'on trouve le plus beau si deux ski sont indentique... enfin moi j'ai les fs de l'année passé et pareil je trouve les rouge plus sympet que les gris...
Affaire de gouts pour performeance égal
powder69
powder69

inscrit le 05/11/03
47 messages
la sérigraphie de l'année derniére elle chantmé franchement t'as trop eu raison de te les acheter c'est d la bonne cam'
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
yep faut acheter ceux de l'annee derniere il envoient sale au niveau du 'look',(n'allez pas me croire quelqun d'uniquement subjectif et du genre la mienne est plus grosse que la tienne ) ;=)
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
ouai merci les mecs, ils sont trop beaux, je les mat tous les jours...mais maintenant vivement que je les tests!il faut que j'attende jusqu'au vacs de noel...ca va etr dur, tres dur!
broikan je suis d'acc avec toi, je prefeere les fs de l'année derniere, rouges ils sont bien stylés!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
je l'ai au eu a 390 ac fartage affutage a vie...(avec des fix scratch 100).Je pese que 55 kilos pour 1m74...Je les ai pris en 1m82 etant donné que je compte les grder assez longtemps et que je suis entrain de grandir (j'ai 16 ans), j'ai beaucoup hesité entre 1m76 et 1m82 et pis....j'ai decide de prendre les plus grands comme ca ca me laisse de la marge et pis pour la peuf, c' mieu....voilou
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
lapinou, et toi tu les a touchés a combien? c'est ceux de cette année ou de l'année derniere?1m82 pour 1m70 je pense que pour la poudre ca sera bon, moi le vendeur m'avait dit que vu mon poid et ma taille actuelle ,j'aurai un peu de mal a faire tout ce que je veux avec mes new BC tout de suite mais que une fois un peu plus gros et grand ca serai nickel!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
nan moi mes parents ont un petit appart a megeve donc je vais las bas...je ski donc sur st gervais/mont d'arbois et cote 2000 (bref c' megeve quoi, pas beuacoup de pente!dommage!)Sinon ouais les arcs ca tape comme station j'y suis allé ac un pote c'est bien sympa!bon park bonne pente...ya moyen de se faire plaisir.Allez bon ride avec tes BC, on s'en donnera des nouvelles!
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
et puis les rodeo 900 et misty 720 c' bon c' pas encore de mon nouveau (et encor je ne sais pas si ca le sera un jour!lol) donc c' vrai que la taille me va bien...
dolceosiris
dolceosiris

inscrit le 16/09/03
9 messages
moi c pareil, j'ai pas eu l'occasion de pa c
en station, sinin j'aurai acheté les nouveaux bc. J'ai du acheter les nouveaux, quant au style faudra mi faire.J'ai aussi longuement hésité avec le pistols, c vrai que c pa la meme utilisation, mais j'ai décidé de choisir les bc(vieux campeur)445euros. Moi , je vais skier a val d'isere, tignes , et le week end , dans les pyrenées. Si il y en a parmis vous qui sont dans le coin, dites le moi, enfin si ca vou interesse.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
qaui serait où je peu encore trouver une paire de scratch BC 2002/2003!!!
j'ao mailer Ross. et je sais pas combien de shop mais je trouve toujours pas...
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
J'ai pas réussit à les pécho ces ski...
J'aurai bien aimé les essayer quoi!!!
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
En tout cas chez le fournisseur Ross en Suisse ils en ont plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass