belg@r@th
belg@r@th

inscrit le 27/10/03
31 messages
generalement j'ecoute pas de musique vu que je ski rarement tt seul
sinon c'est system, korn, pleymo...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
par contre quand tu vois des gars avec des gros casques et tout le bordel(des Jon bis )sauf que eux au lieu de faire des cab misty 9 font des vieux 3.6 tout à l'arrche...là c'est j'me la pete en bas des pistes,par contre vaut mieux pas me voir rider........
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
ridez avec ou sans musiqu???
tant que l'on ride
juju de la mifa
juju de la mifa

inscrit le 23/10/03
67 messages
La musique est synonyme de freestyle parce que pas trop de danger. En plus ca motive et ca donne le rythme de tes runs. Moi j'écoute du reggae et du ragga aussi un peu de hip hop.
Par contre en piste ou freeride pas de musique. Sur piste il faut être concentré sur les autres et en freeride si t'entends pas la plaque qui craque y a gros danger.

Sinon le meilleur musique c'est la neige fraiche qui craque sous les pieds !!!

Snowbird
Snowbird

inscrit le 09/09/03
22 messages
Aprés tout ca,j'ai l'impression que la majorité ride sans Zik,mais que,surtout,les skipasseurs écoute plus de rock ou de metal que de hip-hop etc...
C'est bien les gars,continué!!!
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
OUAIS GRAVE
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
j suis d'accord avec Juju...
viko
viko

inscrit le 03/11/03
2 messages
moi je suis a fond sur systeme of a down, c trop de la balle ,je conseil vraiment a tout le monde.Moi je pense que skier en ecoutant de la musique c pas super dangereux!
Kan on ski on ecoute pas tou les bruits autour de soit!!Et skier dans le rythme d'un chancon bien bourin c trop bon!!
Je repete systeme c trop bien!!
A++
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
moi de la zik ki tape bien et bien rythmée(pas forcémen ce que j'adore le plus ...)du style :fat boy slim, bloodhound gang, quelques remix... et surtout du rock ... d'ailleurs je rajoute une question au post: comment protéger son MD quand on ride ? ca craint pas trop le froid ?
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Personnellement c'est plutôt AC/DC,Nirvana,enfin bref,ce qui bourrine un peu, mais quand je remonte, je me suis fait déja rentrer dedans par des gars un peu distraits...
Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
moi je mets du Rammstein kan il y a de la peuf pour me donner la niac ou de la house...en fait c ce ke j'écoute dans la voiture pour monter en station....et pour redescendre d trucs plus trankil genre Dido...par contre sur les pistes rien du tout car je trouve ke c pas bien d'un point de vue sécurité....en plus c plus sympa d'ecouter les bruits ki nous entourent kan on skie...les petits oiseaux, le bruit des skis sur la neige et bien sur le bruit des telesieges et des gens ki hurlent sur la piste...ciao
old rider
old rider

inscrit le 03/11/03
6 messages
Moi j'adore mon walkman, toujours à fond, avec le même CD depuis 20 ans (celui de ZZ top terminator), parcequ'au moins j'entends pas les cris des mecs que j'écrase ( rarement)!
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
->Old Rider:Tu dois vouloir parler de Eliminator plutot non?
Ceci c'est un excellent cd de ZZ top les papys barbus sont increvables!
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
C'est ça Eliminator... (comme ma board, j'men souviendrai)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Où vous choppez de la trance -goa???
Car C pas facile à trouver, en dehors des trucs bien commerciaux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass