bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
ben voilà je cherche un(des???) sweats de préférence à capuche de marque de ski.
l'année dernière j'ai suivi vos conseils affutés et j'ai réussi à trouver un pull noir scratch à loc one à côté d'espace montagne à gre.j'aimerais bien trouver des sweats genre dynastar ou autre...si vous pouviez m'indiquer l'adresse de shops ou je pourrai éventuellement en trouver.
merci à vous et bon ride amis rideurs!!!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
/bdc.html

ça correspond a se que tu cherches non?

bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
ben non pas vraiment surtout que le t-shirt je l'ai déjà!!!au début je l'utilisait comme un t-shirt normal mais depuis quelques mois je dors avec...allez comprendre pourquoi???!!!???

PS:je le lave de temps à autre quand même...

moi je recherche des sweats tout simple mais avec marqué dynastar par exemple...

Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/9/03
264 messages
Urge fait des sweats à capuche classes, avec le logo écrit sur le devant. Tu peux les voir sur leur site et y a aussi la liste des dealers dessus. Voilà
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben y'a toutes les marques de masques aussi(Oakley,arnette,spy,smith....)ensuite y'a Ross,salomon mais ça se trouve moins facilement que les marques de snow du style Volcom evidemment(y'en a de partout)ou special blend ou forum ou foursquare...
faut que tu cherches dans les shops...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je confirme, la qualité des sweat URGE énorme !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
excusez-moi mais ça pète les couilles les posts "je cherche un sweat Scratch" etc...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
surtout que tout le monde aura le meme...
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
oh la du calme the brain!!!
merci pour ces infos et un gros merci à the brain...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
J'ai l'impression que le forum "Ski" est envahie de Fashion Kids qui ne pensent qu'à leur fringues plutôt qu'au ski...

c'est quand même le 3ième post sur les sweat-shirts !!!!

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 1/7/01
2981 messages
Thebrain: tu n'y comprends vraiment rien à rien... si t'as pas une marque sur ton sweat, tu ne peux plus te mettre en fakie... et je parle même pas du problème de l'aérodynamisme...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
une veste pour rider,t'as moins froid
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Faut vraiment que je me mette au FreeStyle pour comprendre les jeunes de maintenant.
quel vieux con que je suis à vouloir faire du FreeRide avec des Fats même pas bi-spatulé... le naze....
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
thebrain > Quelle tolérance ! impressionant...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
c'est ironique enfin j'espere et puis j'm'en fous,chacun pense ce qu'il veut tant que ce quelqu'un fait chier personne
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Calmons nous et réunissons tous autour de la tartiflette avec nos sweet ITWT > les meilleurs du monde.

Thebrain suis d'accord avec toi

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass