carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Salut j'aimerai bien avoir plus d'info sur cette formule de la sncf qui propose des reductions sur les train et les forfaits g rien trouve a ce sujet je suis sur toulouse merci d'avance
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Un petit coup de fil à la SCNF? Peut-ête plus utile qu'un message dans le forum de ski...

En attendant jette un oeil ici: /ubbvf/Forum5/HTML/003805.html

Allez, zou

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
merci Lo je pense que je vais telephoner mais ca aurai ete sympa de trouver qques skipasseurs sur toulouse a la gare quand le skirail sera en place
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
personne n'a plus de precisions sur le skirail a partir de toulouse???
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ben le ski rail, t'as les infos sur http://www.ter-sncf.com/midi-pyrenees/Default.htm en tps normal mais apparement, ils ont pas commencé la saison!
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
merci baskit, tu sais quand commence la saison?
pouette81
pouette81

inscrit le 02/12/08
1 message
Salut!
Je cherche aussi des infos sur le ski rail. J'ai l intention d'y aller samedi. Sur le site de AX les therme, une lettre info signal que la saison ski rail demarre justement le 6 decembre, mais rien d autre.
Je suis allé a la gare de Castres et bizarement, ils ne savent rien!
Le mieux c'est d'aller direct a la gare de Toulouse ou tel a la station qui propose, ils doivent avoir des infos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass