Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Voilà je me posais la question suivante: quelle est la moyenne d'âge des Skipasseuses et des Skipasseurs ??? Donc je vous retourne la question quel âge avez-vous ???
Je sais que c'est un salon sur le ski mais si vous voulez bien avoir la gentilesse de me répondre sa serai cool. Je suis sûr que vous vous êtes déjà posés la question au moin une fois...nan ???
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
La question a déjà été posée et des statistiques précises ont été faites d'après les 150 réponses reçues (environ) des membres les plus actifs du forum. La moyenne était il me semble de 26 ans, la médiane de 24, le plus jeune devait avoir 11 ou 12 ans et le plus ancien 57 il me semble. Par contre je ne pourrais plus te donner ni la variance ni l'écart-type.
Peut-être l'auteur du sujet initial pourra-t-il te renseigner plus précisément encore.
Sinon petit truc pour connaitre l'âge de tes interlocuteurs va voir leur profil et leur page perso tout simplement (il y a des petits cachotiers qui ne donnent pas leur date de naissance mais ils sont rares). Quant à moi j'aurai 25 ans d'ici 2 ou 3 semaines.
Ciao!!!
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
22 ans...

;-)

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Quant à moi j'aurai 25 ans d'ici 2 ou 3 semaines
la difference entre 2 et 3 semaines est en fonction de quoi exactement?

Mais continuons cette discussion dans Blah blah, pas besoin de skier pour avoir tel ou tel age...