Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages

Bonjour à tous. J'ai acheté le Ski magazine il y a environ 15 jours mais voilà, je le trouve intéressant (surtout les testes...) mais je trouve qu'il manque un peut de délire etc en clair il est un peu trop sage à mon goût !!! Donc je voulais savoir se que vous me conseillez, se que vous lisez etc.

Merci d'avance.
Et bon ride à tous.
Yann 14ans du 67

Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages

C'est sympa de délaisser les jeunes Skipasseurs. Je ne penssais pas sa de vous fabuleuse comunautée de Skipass !!!

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
C'est un jour ferié aujourd'hui, les 40 personnes que l'on paye pour répondre en moins de 5 minutes (c'est dans leur contrat) aux questions du forum ne sont malheureusement pas en ligne. Essaye de nouveau demain.
C'est inadmissible, c'est vrai! Nous nous excusons platement du fait que tu n'ais pas obtenu de réponse après une longue attente de 20 minutes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Désolé pour les fautes et désolé de m'être emporter, mais sa fiat tout de même 3 postes dont je n'obtient pas de réponses pertinantes !!! Merci à toi ***Pierrot*** car tu est le seul à donner ton avis sur la question. Donc d'après toi Skieur Mag et Ski Session pourrais me convenir. Masi quelle est la différence entre ces deux mags s'il y a en a une biensûr...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pas facile d'en rajouter, Pierrot a bien résumer la situation!
Ski session>> c'est bo
Skieur Mag>> c'est à lire
Ski Mag>> c'est plus généraliste "ski", moins "fun"
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
J'achète tous les mois Ski Magazine et Skieur et je suis abonné à "2".
Ski Mag (anciennement "Ski Français"), c'est l'antichambre des fédés et de l'ESF, ça m'énerve vite, mais on peut y trouver certaines infos qu'on ne lit pas dans les deux autres mags sur ce qui se passe par chez nous.
Si tu veux un magazine avec des pseudos-délires et des articles écrits comme s'ils s'adressaient à des prépubères, prends Skieur tu seras dans ton milieu. Le mieux c'est les phrases choc réécrites en couleur sur les photos, un peu comme dans Gala ou Paris-Match...
Le magazine le mieux équilibré que j'aie trouvé est "2", c'est pour ça que je me suis abonné. Malheureusement il ne sort que 4 fois par an je crois. C'est l'équipe d'Onboard qui ficelle ça et comme Onboard c'est un magazine très beau à voir avec un chouette design et de magnifiques photos. "2" est plus branché sur ce qui se passe en Europe, et il y a moyen de découvrir enfin d'autres endroits que Whistler ou Mt Hood. Les articles sont écrits par des adultes et semblent s'adresser à des adultes, sans trop se prendre au sérieux non plus. Enfin, voilà, je pense que c'est un bon mag.
Il y a aussi Ski Session où tu peux voir de très belles photos, certainement le meilleur mag de ce point de vue, mais je crois qu'il ne sort pas souvent.
Si l'anglais ne te fais pas peur tu peux jeter un oeil à Freeze ou Powder.

Voilà, j'espère qu'avec ça tu auras de quoi bouquiner cet hiver

boost_1
boost_1

inscrit le 03/01/03
19 messages
Dans tous les cas, attention aux tests : on ne sais jamais vraiment à qui ils s'adressent : au skieur 1 semaine par an ou au skieur 1 semaine par semaine.
Bref, pour les tests, rien ne vaut... skipass.com off course (même les jours féries !)
charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
Ouai, ça c'est sur, ceux qui skient "une semaine par semaine" ils doivent toucher leur bille ;-)
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Y'a rien a lire dans ces mags, tjs les memes trip bidon, des photos sans rien de vraiment special, bcp de pub, et les memes sujets qui reviennent tjs...
Je te conseille Skieur Mag si tu veux devenir Team Manager et que tu aimes l'aspect people. Ski Session c'est une pale copie du Surfer's Journal...vraiment pas terrible et sans fond...je lui donne pas plus qu'une ou deux saisons...le reste c'est juste une mauvaise blague...
Le seul qui arrive a capturer le spirit de temps en temps, c'est Powder ( le numero actuel est d'ailleur sympa avec C. Davenport au Colorado).
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Skieur Magazine reste quand meme la réference francaise a connaitre.

Tu peut aussi allez voir skisession qui coute un peu cher, mais qui propose de trés belle photo et de bon reportage.

Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Merci à vous tous pour toutes ces réponses pertinantes !!! Je pense trouver un mag à mon gout (à vous entendre parler je pencherais plutôt pour Skieur Mag). J'aurais de quoi lire pour les longues soirée d'hiver qui s'annoncent...

Encore merci et bon ride à tous.

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Ben alors pierrot on a oublié une faute là!! Ca ne va pas du tout ca!!
quote:
je trouve qu'il manque un [peut] de délire

Ici on dira: un peu

Pas besoin de rémunération pour moi ça ira!

Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Scuse Yann, j'avais pas vu que t'avais 14 ans... Skieur Mag alors, définitivement... Je crois que les rédacteurs ont ton âge
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass