jukas
jukas

inscrit le 10/11/03
1 message

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide !
Mon problème est le suivant :
Que dois je choisir entre un scratch fs (174 180 ?) et un scratch bc (quelle taille ?) sachant que je recherche un ski 1/3 park, 1/3 piste et1/3 poudre, et que je fais 172cm et quelques malheureux 58 kg !!

Je vous l'accorde la vie est dûre et certains auront sûrement des problèmes plus existantiels, mais si vous pouviez me donner votre avis là dessus ça m'aiderai !!
Merci et bon ride.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Prends des 1080...
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
fs 174
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Salut rider ! Et bien figure toi que j'avais le mçeme problème que toi il y a 15 jours ! Moi, je te conseille les FS. Je fais environ autant de piste, de poudreuse que toi et un peu plus de snow park. Sérieux, je suis super content de mon achat. A mon avis il vaut mieux avoir des ski freestyle mais plutot polyvalents. Alors que je trouve les BC trop typés freeride. Pour la taille, pour ton cas , à mon avis, il te faut des ski dont la taille va de la tienne à 10 cm de moins. Je reste à ton écoute pour d'autres questions que tu te poserais. Vis bien... A + !!
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Sujet moult fois traités... cf fonction "recherche".

Sur ce...

Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
Mais a ce que tout le monde dit le BC passe très très bien en piste donc BC. Et tu va vraiment kiffer en poudre avec
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Question posee de trops nombreuses fois,consulte les anciens messages ou decide par toi,meme c'est lourd a force tout le temps les memes posts qui reviennent...
jukas
jukas

inscrit le 10/11/03
1 message
merci à tous.
J'ai un peu fait le boulet apparement en posant une question mainte fois abordée, mais j'ai vu dans les recherches tous ce que je voulais entendre.
A plus
tcho!!
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Oui,desole pour l'agressivite plus ou moins prononcee de mon post mais a force c'est vraiment lourd,mais tu es membre junior ce que j ai vite oublie!
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
fs en 180 !!
si tu veux de la polyvalence ya que ca de vrai !
moi j ai des fs en 180 et ca passe nickel de partout, et je mesure 1m73 pour 56kg (un peu comme toi quoi)
donc ya pas a hesiter fs en 180
174 c trop court tu vas te faire chier en peuf
allez
++
dood
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Tchak Tchak t'es sacrement lourd...t'a pas compris qu'il veut des ross ?

ralalalalalal

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Y'a vraiment des types ici dont la notion de l'humour m'échappe...
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
mx rider51> Ici c'est pas le forum petites annonces.

Allez, zou

F.B.C_rider
F.B.C_rider

inscrit le 29/10/03
11 messages
Prend les BC, ils sont typés certes mais sont super polyvalent (en tout cas + que les fs). Avec les FS dit aurevoir a la peuf...Ils envoient du gros en freestyle mais en piste et HP ils sont assez médiocres!Les BC sont correst en freestyle en piste et assure en HP.Ca dépend ce que tu veux faire en freestyle, si tu envoie des grabs ou des rotations, les BC sont très bien, si tu veux faire des tricks plus dur les FS seront peut etre mieux. Pour ma part j'ai les BC en 182 et j'en suis trèe satisfait. J'ai testé les FS d'un pote et je dois avouer que je préfère les BC et de loin! Les 1080 sont pas mal aussi ( je les ai essayé la saison derniere) ils assurent bien en freestyle (ils sont mieux que les fs) mais sont pas terrible en peuf et en piste (comparé au BC). Il faut égalenet voir ta taille, il te faudrait les BC en 176. Pour moi aucun doute : les BC...Bon ride
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
scratch fs 174,trouble maker 175 ou 1080 171
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass