djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Je cherche des infos sur la gamme Atomic et, même sur leur site, c'est pas très clair, ni très précis!
Savez-vous si la Beta Ride 10.20 a été remplacé cette saison pour par le R:10 Puls Ti?
Savez-vous quelles sont les diffèrences entre le R:11 Pulsi Ti, le R:10 Puls Ti et le R9, ainsi que depuis quand ces modèles existent?Avez-vous pu tester ces skis et que donnent-ils?

Merci d'avance pour les infos...

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Je regardes tout ça et te le dis au plus tard demain
Aller Adieuuuuuuuu

Mais oui les BetaRides puls sont les remplaçants.....

Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Oui, le 10.20 est l'ancêtre du R:10 Puls TI.
Chez Ato c'est très simple depuis la saison dernière: Plus le chiffre augmente, plus on monte dans la gamme représentée par la lettre. Donc le R:11PTI est le haut de gamme suivi par le R:10PTI, etc... Le R:10 est un ski à mettre au niveau d'un B2 avec quelques prédispositions supplémentaires sur piste. Un très bon ski pour un skieur désireux d'envoyer sur piste et en dehors. Le R:11 est un poil au dessus de tout ça avec beaucoup d'énergie à revendre mais un peu plus technique à skier. De très bon skis.
Nicholai_skacore
Nicholai_skacore

inscrit le 20/10/03
29 messages
et c koi les remplacants des 11.20??? vous avé un avis ojectif sur les stomp ?? ou bien qq1 qui les a testés au mondial??? merci!!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
j'ai testé le R11 au mondial, malheureusement en 170 cm (1m70 78 kg) , c'est un ski raide qui ne m'a pas super plus. On dit de lui qu'il faut le mater et avoir des super cuisses. J'aurais du essayer avec un tabouret et un fouet... car ce fut pas le grand grand top. Je ne resterai pas sur cet avis vu la taille testée et essayerai + grand.
Extreme rider
Extreme rider

inscrit le 08/12/02
37 messages
Vu les qualités du R11.20, j'ai craqué au Vieux, pour le R11 pulse TI en 180 - avec – 23%-, en complément des AK Launcher, un peu physique sur pistes malgré un entrainement de Marathonien...
A en croire Atomic : « Le système « sans limite ». Pour de très bons skieurs qui se sentent aussi bien sur les pentes abruptes en hors piste que dans les virages rapides sur piste.
Pour des expériences illimitées sur et hors piste – avec les modèles de la série R. Des technologies innovatrices et des Wide-Bodies avec des géométries modernes de carving. »

Test fin Novembre à Val d’Isère…A suivre...

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
J'ai depuis peu acquis le R:EX, un mid-fat et je l'ai essayé dimanche dernier, c'est vraiment un excellent ski.
Certes, les conditions pour l'essayer en poudreuse ne s'y prêtaient guère, mais en marchant un peu j'ai pu le tester sur quelques pentes assez enneigées et vierges, et déjà là il répond bien.
Sur piste, pas de pb non plus malgré ses côtes, mais pareil les conditions n'étaient pas là pour tenter de l'exploiter à son maximum.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass