
Des fois même je repense aux pionniers du ski alpin du début 1900. Seuls au milieu de trois sapins. C'était la ski alpin attitude. Et c'est peut-être celle-là qu'on pourrait cultiver plus ouvertement. Dans ski alpin, il y avait ski, mais surtout alpin.
Alors, plutôt que se prendre le bec pour le matos que les uns et les autres ont sur le dos, si on parlait plutôt de ce qui nous rassemble? La glisse? La montagne? La neige?
Si on pouvait utiliser les forums pour autre chose que se passer les nerfs avant l'arrivée massive de la neige et l'ouverture de toutes les stations, ça inverserait la tendance lamentable que beaucoup prennent un malin plaisir à entretenir ici, tout en accusant les autres de le faire.
Les gars (et les filles): on est là pour s'amuser et pour partager une passion.
A chacun maintenant de s'y mettre.
Allez, zou
inscrit le 18/6/03
4027 messages