rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
une petite question concernant ce rider ... il fait quoi exactement ? (du ski, mais c'est pas ca que j'attends comme réponse...)... skicross ? Freeride ?
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Les 2 et il envoie du bois dans les 2.
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
ok c'est bien ce qui me semblait ... j'ai des poster de lui dans les deux disciplines donc j'étais un peu perdu ... c'est ce qu'on apelle un mec polyvalent en gros ?!
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
il fait aussi de la chute libre et du base-jump, il fait pas semblant quoi!!
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Il fait même du vtt et vu l'état de son bike (cf. skieur 47), là aussi il fait pas semblant...
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
si son bike est ds cet état, ses pauvres salomon doivent bien souffrir!!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
le pouvoir aux p'tits gros!
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
ba c' un fou de la montagne, il est aussi guide et prof (t'imagine tu te retrouve ac enak en cous, tt de suite ca te motive!)
quermozboy
quermozboy

inscrit le 09/08/03
2 messages
A 7-8 ans le petit Enak envoyait déjà du gros, à Valmorel ou ailleurs en Tarentaise...
Je le sais pasque ça m'est arrivé de me faire mettre un bonne piste dans la vue à l'époque où je croyais encore pouvoir faire qque chose d'honorable avec des skis!
Pi faut dire qu'avec un papa pisteur il était plutôt né sous une bonne étoile...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Il faut aussi la cuisine, le ménage, les courses et va de temps à autre se faire une petit plaisir avec momo au rad' d'à côté, un verre de blanc limé à la main...
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
P**** Enak Gavaggio prof ça doit donner, oh fait prof de quoi?
Extreme rider
Extreme rider

inscrit le 08/12/02
37 messages
Enak, il est super. C’est un bon prof… de freeride. J’ai eu la chance de l’avoir comme « moniteur particulier », … pendant 3 jours à Pâques 2002 à Val, …avec en plus JP Auclair pour quelques conseils et exhibitions au Snow Park...
Très cool, bon pédagogue. Pas mauvais au départ skicross… Seul défaut, il déteste les rails…
Extreme rider
Extreme rider

inscrit le 08/12/02
37 messages
Enak, il est super. C’est un bon prof… de freeride. J’ai eu la chance de l’avoir comme « moniteur particulier », … pendant 3 jours à Pâques 2002 à Val, …avec en plus JP Auclair pour quelques conseils et exhibitions au Snow Park...
Très cool, bon pédagogue. Pas mauvais au départ skicross… Seul défaut, il déteste les rails…
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
ca va 3 jours ac enak en cours particulier...ca gere pis en plus ac les conseil de JP...c' cado!!maintenant tu dois bien taquiner !
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Enak en prof pendant 3 jours, tu dois "envoyer du gros maintenant" .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass