Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
Voila, j'ai vu aujourd'hui des vêtements ski Aigle en magasin, vestes et pantalons en Gore-Tex à un prix plutôt raisonnable (€300 la veste, €200 le pantalon).

Je ne connais pas Aigle pour le ski, quelqu'un en sait plus. Vos avis ??

Merci

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Moi j'ai une veste aigle ben honnetement j'ens suis assez content,ca fait deux ans que je l'ai c'est comme neuf,et malgre qu'aigle soit moins axe technique que d'autres marque,ca tient chaud,et c'est nickel.
mombi
mombi

inscrit le 16/3/02
752 messages
prix raisonnable si tu veux.
Je trouve quand meme que les prix sont assez élevés. A 300 euros tu a presque tous les pantalons que tu veux et pour la veste tu commence à ce prix a avoir de tres belle veste de montagne.
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
j'ai bien dit "plutot" raisonnable...
et puis des pantalons gore-tex avec ce niveau de qualite (coutures etanches, protections de carres, etc) a 200 euros, y'en pas des tas sur le marche non plus!
mombi
mombi

inscrit le 16/3/02
752 messages
autant pour moi je me suis trompé. J'avais vu 300 euro pour le pantalon aussi. A 200 euro c'est vrai que suivant la finition c'est un bon prix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass