cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
desoler je sais qu'il y a eu un sujet la dessus mais je le retrouve pas donc je vous demandes comment on regle le canting sur les chaussure tenheighty sachant que j'ai les genous en X

merci

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
je crois mais je suis pas sure mais tu dois desserrer la vis,faire une descente en ligne droite puis t'arretter sur un plat et resserrer le tout.
cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
bah en fait j'avais eu un papiper mais je l'ai pommer donc je sais plus, et sinon je peux faire que 1/2 tour avec la vis
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/9/03
418 messages
va ds le shop ou tu les a acheté, il te le feront gratos...
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/9/03
359 messages
le canting permet de regler l'inclinaison laterale de tes chaussures. Pour le regler tu auras besoin de te faire aider de quelqu'un d'autre. Desserre la vis, mets-toi dans une bonne position flechie qui respecte ta morphologie (en gros buste droit, detendu, legerement flechi, ecartement des pieds naturel...). Et demande a ton accolyte de serrer la vis sans que tu quittes cette position.
Mais comme dit plus haut c'est surement plus sur de le faire faire dans le shop ou tu as achete tes chaussures, ca prends 2 minutes et tu seras sur que c'est bien fait.
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/9/03
359 messages
pour preciser un peu mon message du dessus: fais bien attention que ta semelle soit a plat sur le sol, et n'hesite pas a flechir 2 3 fois pour que la coque puisse se mettre en place comme il faut. Et te voila avec un reglage tip top du canting
cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
oki merki bokou les amis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass