K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
je voulais savoir si les bâtons de ski 1080 étaient déjà sortis dans les boardshops?
et à quel prix?
et si quelqu'un les as si ils valent le coup de les achetés?
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
salut K.rideuse, moi j'ai vu les batons teengheity ils avait l'air vraiment pas mal du tout pour le freestyle, mais ils etaient a 59€ et c'est pas donné pour des batons par contre j'ai jamais entendu parler des 1080...je vais essayer de me renseigner
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
1080 et TenEighty c est la meme chose lol.
Puis je vois pas la difference entre des skis de freestyle est les autres a part le poids...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
oups je me disait aussi...c'etait pour voir si tout le monde suivait
Bon en tout cas tu pourra trouver des infos sur le site de salomon dans la rubrique "pole"
http://www.salomonski.com/fr/home.asp
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
excellent celle là!
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
ah,les batons fashion maintenant! he he he,bon sinon rien ne vaux les bon kerma de location,c'est indestructible ca!
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Je ride avec Batons quecha à -de 15euros et je vois pas ce qu'apporte d'avoir des batons à 60.J'ai pas l'impression contrairement à tout le reste de la panoplie du skieur que les batons aient une grande importance.Mais j'ai jamais essayé de batons high-tech, alors je suis peut etre à coté de la plaque.
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Ouai c'est clair que pour les batons faut pas trop se ruiner non plus....
Sinon c'est evident que que les nouveau materiaux composites ammene un plus enorme, plus de baton tordu...
En effet, des materiaux sont dynamiques, il revienne en position initiale apres une deformation mecanique, a condition de ne pas avoir atteint le point de rupture !!!
Moi je trouve sa franchement mieux mais les mien c'est le premier prix de composite et j'en suis super content...
Un bon baton, il est a un prix accessible, solide, leger, dynamique, et surtout surtout une bonne poigné, je vous deconseil d'acheter les batons avec une grosse poigné en plastique toute pourrie....
Et sinon les batons 1080 scratch ect, c'est uniquement du marcketing !!!!!
M'enfin moi je dit ca....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass