ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 5/1/03
400 messages
Matos : 3 avis
en fait jvoudrait renvoyer une paire de planche qui a éxplosé mais pas normalement! tout a pèté sauf la semelle et les cars( oui, j'écris "cars" comme ça, après si vs avez une autre idée....lol)! donc si qqun pouvait me fournir les coordonnées du s.a.v rossignol ça serait cool! jfile mon mail ladindomaron@msn.com
voila! merci d'avance!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
contactes les par le shop où tu as acheté les planches.
cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
ecoute ma poule
moi j'avais fendu en deux des pow'air et bah apres j'ai ete voir un shop ou les gars sont cool (je les avais acheter dans une boures aux skis) et apres il les ont envoyer en meme temps que leur commandes
conclusions: il m'ont passer une paire du nouveau modele
en fait je dis ca et je realise que c'etait pas la question et que j'ai opas envie d'avoir marquer ca pour rien donc je le poste

donc pour repondre soit tu le passe au shop ou tu les as acheter soit tu vas la ou tu sais que le gars et bien cool

ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 5/1/03
400 messages
Matos : 3 avis
ok merci! tu va rire ms mes planches explosées c'est des.........pow'air!!!! c'est vraiment pas solide!
tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Tu vas à voiron chez Gozzi sports, près de grenoble.
Ils ont un gars qui représente le lien direct entre ce magasin et la marque, qui se trouve à trois rues de chez eux.
Ils pourront te renseigner et peut-être t'aider.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass