powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
salut!
alors j aimerai avoir des avis sur ces chaussures....
j ai jamais eu de shoes salomon...
mais suite a une rupture de stock chez rossignol j ai pas trop le choix les x wave sont tous ce qui reste...
elles son typé pour quoi?
par rapport au b2elle valent quoi? (les chaussure que je voulais :'()
merci
bye
(j ai utiliser rechercher mais j ai rien trouver!!)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Chui a peu pres dans le meme cas que toi ne trouvant plus le modele que je voulais je me suis rabatu sur ce modele ca reste une chaussure tres preformante (flex 90 je crois ) thermofromable et tout plein de reglage look sympa pour aller avec mes b2
la tige est assez haute je trouve et elles sont donne pour all mountain
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
C'est une bonne paire de chaussure moi j'ai les 10 et rien à dire.
Si tu compare avec les Rossignol peux pas te dire car elles ont un volume chaussant différent j'ai pas essayé.
Si t'as les pieds fins prends Ross. Les X wave ont un volume plus important.
Mais à la limite on se moque de la marque (enfin c'est ce que je pense) parceque le plus important c'est le confort de tes petits pieds !!!!
Et oui c'est pas toi qui choisi c'est ton pied.
Va en magasin et chausse.

Allez Ciao

powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
j ai commander les x wave 8.0....
mais je suis habitué a ross, c est pour sa...
meme si je les fesai reelargir a mon pied!!
a++
d autres avis??
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
L'annee derniere j'avais des Lange dans lesquelle j'etais tres bien c pour dire j'ai le pied assez fin e il se trouve que dans les x wave 8 le volume de coque n'est pas encore trop eleveje trouve juste quel son a peine trop large o niveau des orteils
Benja
Benja

inscrit le 03/11/03
52 messages
Je viens d'acheter les X wave 8 et elles sont extrêmement confortables! J'ai essayé de nombreuses paires (LAnge...), mais c'était ma préférée! Quel confort vraiment!

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Je reviens à l'instant de Paris où j'ai acheté une paire de Salomon X-Wave 8.0 chez le vieux campeur. Etant donné que je fais du 49, je n'avais pa vraiment le choix, mais j'ai quand même pu essayer des Lange, et des Rossignol pro 9.1... Les salomon sont les plus confortables et le chausson qui se forme à la morphologie du pied y surement quelquechose
bye bye
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Oui moi aussi je me tate... Les Lange CRL 90 me semblent pas mal du tout non plus.
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
et pour rider avec les bc et fs sa iraz bien ensenble?
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Bah comme elles sont assez rigides (flex de 90) je saurai pa te dire, fo essayer pour voir ce que ça donne...
8DNA
8DNA

inscrit le 11/11/03
36 messages
Je ski avec les X-wave 8.0 depuis 2 saisons, tres bon. solid stuff.
vince04
vince04

inscrit le 05/11/02
49 messages
pour moi, une chose est sûre : salomon c'est autrement plus confortable que ross !
j'ai eu des ross "energy st" pendant 4 ans (je crois que c'était à peu près le même segment que les b2 de maintenant), et il faut un pied assez fin pour se sentir bien dedans (à cause de leur coque "overlap"...).
Depuis la saison dernière, je suis passé aux salomon xwave 8, et la "sensation charentaises" est bien là, tout en gardant ce qu'il faut de précision pour ce que j'en fais (50% piste - 50% HP, peu de jumps).
Peut-être que Ross a amélioré le confort de ses nouveaux modèles, mais en ce qui me concerne, je resterai chez Salomon...

Enfin, ça n'engage que moi, alors un seul conseil : essaie-les en loc' sur plusieurs jours, t'auras pas un chausson fait à ton pied, mais ça donne toujours des indications (au moins sur le flex).

a+

powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
ba le flec je passerai de 130(chaussure de conpet a 90) j avai tout le temp mal au tibia, d ou le choix de changer de chaussure!
ba je les ai commander normalement je les recoile 19decenbre...comment je fait pour l ouverture de flaine??
+++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass