K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
je suis une girl et je fais surtout du pipe
mais je balance que des airs et j'aimerais passer deux trois figures
voilà alors je voulais savoir par quels figures (grabs, rots ...)commencer?
et pouvez vous vite fait me les expliquer en 2/3 mots
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
chui pas le mieux placé pour t'en parler vu que j'ai jamais fait de pipe, mais j'ai vu plein de videos et de gars, le mieux serait de commencer par des grabs(mute tailgrab...)puis apres c'est toi qui voit pour les rotations
Le mute en fait tu chope l'avant du ski avec la main opposé
le tailgrab c'est quand tu chope les skis ds le dos en fait tu dois mettre l'avant du ski vers le bas...c'est pas trés precis mais des gars plus experimenté t'expliqueront t'en fai pas...
kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
je suis aussi une girl et je peux peut etre juste te donner 2-3idées, meme si carlomorelli19 a deja dit le plus important.. deja continue a faire des airs de plus en plus haut, depassez le coping au max, tu peux pour commencer tenter un cross (tu croises tes skis sans grab) c'est assez rapide a faire (pas besoin d'une enorme amplitude), ensuite tu feras la meme chose en mute(grab) quand tu te sentira a l'aise..
Tu peux aussi juste tenter d graber tes skis sans cross, juste pour sentir. Ensuite à part le tail et les rotations t'as le japan air (va voir photo explicative, c'est plus parlant que bcq d'explication, en gros tu grab jambe opposé en passant par dessous toi, et tu tend l'autre jambe) .
¨Pour les rotations essaye au debut juste de de faire les 180 dans l'autre sens (en arrviant face au bord du pipe la ou normalement tu sautes et reviens dans le pipe par un 180 vers la gauche tu fais pareil mais vers la droite...) et ensuite tu pourras tenter 360 quand ca ca passera tout seul ! voila deja pour commencer a mon avis.......
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Essaye grabs...
Puis alle-oop 180, puis 360 to fackie (de + en + haut), puis alle-oop 360...
Après le reste, il faut de l'entrainement!
@+
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
ah, la solidarité feminine
Voila je pense que le principal a été dit il te manque plus qu'a nous envoyer les photos...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
apres tu finira par un mosntree flair comme candide a 8metre au dessu du cooping!!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
bientôt ce sera 12 mètres... faut arrêter le délire les enfants
entre 5 et 6 mètres aux X-Games qui était à priori le plus gros contest de tous les temps C'est déjà énorme.
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
ok et bah merci pour tous ses conseils
je vous enverrais les photos
jrigole bien sur
merci encore
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
8m c'est possible sur un hit mais pas tout le long.

Si je me trompe pas, Candide était un peu près à chaque air aux environs de 5m ?

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
je crois que je pourrais me faire radier à vie de skipass en sortant une blague sur le titre de ce sujet...alors je la fait pas!!!!!

Désolé, je sors !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass