hl
hl

inscrit le 15/11/02
104 messages
Salut tout le monde ,
c'est juste pour vous dire que les B3 il y en avait un peu , mais à priori il n'y en aura pas d'autres de moulés .
Bref moi j'ai eu ma paire en 195 et je suis bien heureux , hi ,hi ,hi !!!!
ZUBI
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
as tu essayé les b2 par tout hazard??
hl
hl

inscrit le 15/11/02
104 messages
non ,mais un pote en avait au pied aujourd'hui à l'alpe d'huez et il avait l'air d'aimer ça !!!
Les lignes de côtes ont changer par rapport aux autre années et les répartitions de souplesse aussi , donc , à voir .
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
en fait je voulais savoir si le b3 est le meme que le xxx.
car le b2 na rien a voir avé le xx de lan dernier, il paraissait plus souple et moins accrocheur
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Peut-on savoir d'où tu tiens tes sources?
Ca parait bizarre quand on sait que Gozzi à voiron possède déjà un bon stock, qu'Espace montagne à saint martin d'hères a aussi ce qu'il faut et parait pouvoir répondre à la demande future sans problème, et que son voisin loc'one présente la gamme "B" toute entière avec assurance d'appro sur toute la saison...
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Le B3 na rien avoir avec le xxx.
Le B3 est tres legé, tres souple.

Il y en a quelques paires chez espace montagne pour ceux qui en veule en acheter.

rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
oué moi aussi j'aimerais bien savoir si tes sources sont sures ... parce que ca m'étonne qu'un modele ausi récent soit mis au placard aussi vite...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
perso j'ai essaye le b3 195,et il est pas aussi souple que ca.il est en tout cas pas comparable avec le 185,car il possede une plaque de zicral pour le rigidifier.mais bon,je pese 62kg,un mec qui en fait 85 n'aura pas le meme avis.
de toute,facon,pour en revenir au sujet,je n'y crois pas non plus...
Celcius
Celcius

inscrit le 23/10/03
72 messages
C'est douteux, parce ce renouvellement de gamme était attendu, le développement du B3 a coûté quelques investissements à Ross, et en plus avec Gaidet qui est le eilleure freerider de l'année, la pub était garantie par les performances, en plus en magasins les stocks sont là...
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Info d'un collegue de collegue qui bosse chez ross. Ils avaient pas prévu autant de vente et sont en rupture de skis B2, B3 et chaussures B2. Tout ça est en cours de fabrication livraison prevue mi-janvier. D'ici là les shop devront avoir de bons stocks pour passer Noël...

Mais bon moi ce que j'en dis c'est qu'au même prix y'a bien mieux (à part les pompes...)

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Bizarre, ça me rappelle la première saison des Scratch...
Comme quoi, chez Ross, ils sont pas très bon en prévision ou alors excellent en création de besoin...
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
C'est une légende ou comment faire naître une vieille fausse rumeur lol...

Des B3 y'en encore...

Fo arreter de délirer completement

Par contre concernant la chaussure B2, effectivement, elle est en rupture de stock...

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
c'est un gars de la logistique de ross qui m'a dit ça...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass