zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
jai vu ces ski a un tres bon prix, et je voulais savoir sils remplaceraient des arno adams avec bonheur pour la peuf...
bilbo l'viking
bilbo l'viking

inscrit le 05/11/03
3 messages
Matos : 1 avis
J'ai acheter ces skis avril mais j'ai pas encore vraiement skié avec.c'est le modèle avé les ailes blanches et le k2 en rouge,ils ont 90 au patin.
En tous cas dans la bonne poudre je les trouve vachement bien -sont bien gros pi bien mous- ils sont surtout hyper légers.En l'air ils restent un peu pataud mais tournent pas mal et sont assez stables. C'est clair que ça vaut pas des skis de freestyle...A part ça,ça reste des très bons skis de pow pi vivement cet hiver!!!! iodé

grantz
grantz

inscrit le 16/01/03
57 messages
Désolé mais je pense que c'est un mauvais choix de ski!!!!
Alors mon conseil du jour :
acheter des Scratch BC pour la peuf,
monter les ak ennemy en telemark,
et donner les Arno Adam à un ami.
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
aaahh ouai grantz ca cest une mega idée!!grrracié millé
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
donner des arno, vous etes fou ou bien?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
je connais pas les arno mais j'ai skié avec ces skis (ak enemy) toute la saison dernière et certainement celle qui suis

C'est que j'y est donc trouvé mon bonheur !

-très bien en peuf pour faire de grands virages(mieux que les BC, mais j'ai testé les rossignols que 2 journées... donc tout est relatif)

-ski relativement léger pour son gabaris

-de supers carres qui dépassent pour bien accrocher sur piste

-mais il doit y avoir bien mieux en trafol bien gelée(pas assez rigide à mon avis mais c'est sans doute pour être aussi à l'aise en freestyle)

-ski très maniable à mon goût (69kg)

-très belle spatule arrière réellement efficace en fakie

-superbe déco

-mais semelle assez fine (2mm je crois 3mm peut être)

-c'est un ski passe partout (du genre, on s'occupe pas des traces faites par les autres, on fonce et puis c'est tout, la spatule avant gomme tous les "défaults")

-y'a de quoi bien s'amuser en freestyle mis à part dans les pipes

-une horreur dans la pure soupe de fin avril ou tu peux même tenter de faire des droites sur des pentes à 60° (on est carrément scotché à la neige). Mais c'est amusant pour impressionner les pots(es).

"eh regarde je vais tracer tout droit ici!"

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
a propos nico, tu les as en 188 je suppose?
tu sais s'il existe en d'autres tailles?
merci
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
taille unique pour le ak enemy

mais plusieurs tailles pour le enemy mais il est moins large au patin

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass