itram
itram

inscrit le 31/10/03
14 messages
Que pensez vous des scott aztec pour mon programme :55 piste (avec pas mal de bosses) ,30 hors piste ,15 park (presque pas de pipe )
gabarit : 1m88 84kg
Sinon pour le niveau,je skie entre 15 et 30 jours par an depuis 16 ans ,selon ce qu on m a dit j attaque bien mais j ai pas une technique parfaite
Merci pour vos reponses!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
recherche
itram
itram

inscrit le 31/10/03
14 messages
>>Dah roOts j ai rien trouve en recherchea part une allusiontres vague
Si vous pouviez aussi me donner un autre avis: j avais aussi pense aux IM 75 ou aux vertigo pro
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
je connais pas trop tous ces skis, mais je pense que les aztec ne sont pas mal pour les parcs.

Je ne peut rien te dire de plus, ou je vais commencer à dire n'importe quoi.

Regarde dans la bible (skieur magazine), mais il n'y a rien cette saison sur les aztec.
@+

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
et si !
les Aztec sont en page 150 du Skieur Mag special test...
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
l'aztec est un bon ski je lai essayé en 170 mais je pese 65kg!et deja je trouvais quil manquait de peche sur piste comparé a un monster 75.Donc je pense que tu vas le trouver mou...essaye de te renseigner sur dautres ski correspondant a ton gabarit comme le stormrider xl de chez stockli, le monster 75 de head et bien dautres!
itram
itram

inscrit le 31/10/03
14 messages
Merci des reponses! >>Zazoune C est justement ce que je craignais ,le manque de peche.
J ai peur que le stormrider soit trop exigeant si je veux faire un peu de park
Le monster est surement un bon choix
(je veux bien des infos sur le vertigo pro mais je crois qu il est trop cher de toutes facons)
Merci
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Moi en tout cas je les ai...mais pas necore essayé je te tiendrai au courant des que je les essayerai!
Ciao a+
RaulTT
RaulTT
Statut : Gourou
inscrit le 06/02/02
104 messages
Matos : 12 avis
J'ai des Scott Aztec depuis la saison derniere. J'ai fais plusieurs posts sur ces skis, mais tu a raison si on fait une recherche on les trouve pas. Et ce sont des postes assez recentes (Il'y a un moins) n'est ce pas Carlomorelli? Je ne sais pas pourquoi ils ont tout effacé. J'espere que un des moderateurs peut nous repondre combien de temps un sujet reste sur les archives.

Bon en tout cas voilá a nouveoau mes impressions. J'ai choisi les aztecs par leur polyvalence est je suis pas deçu. En piste ils permet de envoyer pas mal et ils ont un bon accroche en neige dure. En hp la largeur du patin et la double spatule facilitent les choses. En comparaison avec les Head IM75 je ne sais pas mais je crois que les head sont plus rigides et un brin moins larges au patin donc un peur plus piste. Aussi ils sont plus lourdes et plus chers.

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Les messages n'ont pas été effacés du tout. Le serveur rame un peu, c'est tout.

Quelques pistes: /ubbvf/Forum5/HTML/003418.html /ubbvf/Forum5/HTML/002596.html /ubbvf/Forum5/HTML/002250.html

Allez, zou

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
>>RaulTT je confirme les posts sont assez recents, et ils m'ont permis de me décider pour acheter ces tres beau ski(a voir c 'est sur ils sont beau apres, faut tester...)Promis je vous tient au couran dés que je les skie
ciao
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
AZTEC 180 mon grand , tu dois lire skieur mag et tu verras ce qu'ils en disent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass