rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
et oui, troisième sujet ! c'est ca une semaine d'absence ! bon, c'est quoi les définitions exactement exacte du Mute et du cork ? parce qu'ils s'amusent pas mal les journalistes en le balancant a toutes les sauces ...
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Le mute c est un grab au niveau de la fixation sur le ski opposé, donc bras droit et fix gauche et le cork c est une rotation desaxée sur l arriere....
powder69
powder69

inscrit le 05/11/03
47 messages
Ben t'explique comment faire le 360 tel un prof et là je te vois perdu avec des cork ou mute . A moi d'essayer de t'expliquer le mute c'est un grab et le cork c'est un style dfe saut genre 360 désaxée a mort qui tu tout dans les contest en switch 900 tail
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
rossi> Tu me décois là mon p'tit rossi! Pas savoir ce qu'est un mute franchement c'est pas digne d'un freestyleur!
Pour le cork j'te l'accorde a la limite...vu que je le savais pas non plus!
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
ouais c' vrai, petit rossi la ....nic nic nic!
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
lol désolé les gars de cette déception ... je voulais juste avoir des précisions !
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
ils disent tous ca!
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
lol ! et toi alors gro moche tu sais ce que c'est ? :-p bon allez peace les gars ! (je précise que je connais Ski Fev et que "gro moche" n'a rien de méchant... en plus il est moche ...)
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
allez peace mon gars!!!

mais pas sur les fleurs
bon ok je sors----------------->

ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
ba un peu mon neuveu que je sais ce que c'est! tu m'a vraiment pris pour un looser (quand on a raté son flocon on peut se taire un rossiscratch!looool)
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
looool... oh mon pti ski fev ?! je t'ai blessé la ?! bon de toute facon quand on n'a toujours pas son flocon on se tais aussi...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Les gars, vous êtes lourds avec cos "private jokes"...

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass