quote:
je fait 60% de freestyle, 20% de piste et 10% de HP.
Pour les bâtons, ça depend beaucoup de ce que tu fais des 10% de temps restant....
quote:Sauf, que tes skis aussi y s'enfoncent d'avantage dans la peuf!
En revanche s'ils sont trop courts, tu vas être gêné sur piste et surtout HP (ou par definition ton baton s'enfonce d'avantage dans la peuf!).
quote:Ca, dépend, moi j'avais essayé les bâtons de Candide et d'un coup je me suis mis à envoyer des tricks de malade!
iotunn a dit juste: c'est pas la taille des bâtons qui t'aidera en freestyle
Et est ce que si y'a le nom d'un pro dessus je skierai mieux? est ce qu'il faut des bâtons : "des pour la piste" des pour le freestyle, des pour le hors piste...? mdrrr
Autant pour les skis on peut se poser des questions, autant pour les bâtons, à moins de faire de la compétition, je ne vois pas... Perso chuis d'ac avec Iotunn, greg, etc...te prends pas la tête avec bâtons, d'autant plus que si tu envoies gros et que tu commence tu vas les casser... prend les en 120 ca devrait le faire et pas cher pour ne pas les regretter quand tu les aurs plié...(et la faut y aller pour les plier...) sion si tu as un gros budget fais toi plaisir et paes toi des bâtons en composite...
quote:
Pour les bâtons, ça depend beaucoup de ce que tu fais des 10% de temps restant....
Bon, donc plus sérieusement, des bâtons, ça se coupent plus facilement que ça se rallongent, donc prends des 120!
et d'ailleurs je ne sais toujours pas ce que v1cent fait aprés avoir "fait 60% de freestyle, 20% de piste et 10% de HP"...
...ou alors les autres 10% du temps, il les passe assis devant les tables de kick à regarder les autres
inscrit le 6/8/03
379 messages