SlidGab
SlidGab

inscrit le 16/11/03
11 messages
lut a tous
g un pote qui cherche un pire masque pour cet hiver
qu es vous lui proposez?????
IL aime pas Arnette
(exigeant en plus LOL)

Bon ride a tous
+++++

beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
oakley wisdom
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
moi aussi je cherche un masque passe partout: temps couvert comme soleil, je veut pas forcement que l'on me donne tel ou tel model de masque mais plutot quels sont les critéres primordiaux pour ce que je recherche?
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Allez voir :quel bon masque pour cet hiver!!!
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
allez voir la /ubbvf/Forum5/HTML/003876.html
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
oué , allez voir sur le lien ci-dessus... par contre , très bon choix le WISDOM Beuz !
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Oakley, Scott, Quiksilver...ya l'embarras du choix, après fo voir combien il a de $$$...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
doublon : /ubbvf/Forum5/HTML/003876.html
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Je viens d'acheter un quicksilver whazzo, il m'a l'air pas mal,mais bon a suivre...
ps:70 euros avec écran irridium.
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
smith regulator fuse
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Spy
Celcius
Celcius

inscrit le 23/10/03
72 messages
Oakley wisdom aussi, en plus il dépasse tous les standards américains en matière de protection solaire, de qualité des filtres. Et surtout l'iridium ne se barre pas comme sur les arnettes. Seul problème le prix, autour de 170€ mais bon au niveau personnalisation, il y a un large choix de couleurs d'écran et de masque (à voir sur leur site).
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
perso,j'trouve que oakley,ça abuse trop sur les prix,surtout que le wisdom,j'le trouve horrible...
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Oui je suis d'accord qu'oakley abuse un peu sur leur prix, mais bon c'set normal aussi si tout le monde en achète.
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
déconnez pas les gars ! le WISDOM il est magnifique ! et puis c'est vrai que c'est assez cher (pas beaucoup plus que les autres d'ailleurs...), mais ya une tellement bonne qualité ... c'est comme si t'achetais une Ferrari ! ca taxe mais c'est de la bombe !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba franchement,je connais pas mal de monde qu'ont un Oakley,à utiliser souvent c'est un peu la misere...mousse qui se decolle,iridium qui se barre...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Oakley c'est cher mais ca vieillit bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass