ski fever
ski fever

inscrit le 25/9/03
320 messages
voila je voulais demander a vous amis rider comment bien recptionner ses sauts en fackie...(genre faut plutot etre sur l'avant l'arriere....) voila tous vos conseils sont les bienvenu...
au passage une autre question, quand on pren la bosse en switch coment on sait quand est ce qu'on est en haut de la bosse???c' au feeling
merci d'avance
skipass
skipass

inscrit le 26/8/03
943 messages
Rétroviseur sur le casque...

Allez, zou

Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/7/03
118 messages
au feeling! lol
ben tu sais quand tu arrives en haut en regardant c'est tout! bon tu sens aussi tes skis se contracter sous le kick mais je tassure il vaut mieux regarder... le feeling c'est sympa mais rien ne vaut un petit coup d'oeil
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour bien plaquer en switch,tu flechis bien,tu t'equilibres bien,pas etre sur l'arriere,et puis voila,faut pratiquer sur des ptit kickers et puis aprés de plus en plus gros...
ski fever
ski fever

inscrit le 25/9/03
320 messages
merci les gars
rien d'autres a savoir pour bien replaquer ou jumper?
Diablo
Diablo

inscrit le 27/9/03
210 messages
Apres si t essaye les rotations fo que tu saches que tu as moins d impulsion en switch et donc que tu as plus de mal a tourner...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Est ce qu'on peut rider en fackie avec n'importe kel ski? Faut t'il une spatule speciale?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
non,pour rider juste en switch comme ça pas trop vite sur des pistes bien damées,ça passe mais aprés pour les recep et tout il te faut une double spatule..
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Apres avoir essayé le switch avec les 9s l'an dernier j'en retiendrais une bonne lecon le talon a plante et je me suis gauffree comme jamais!
Mefiance donc...c faisable avec un talon droit mais a petite vitesse sur des vertes ou bleues mais bon je le preconise pas trop he he
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass