hight_octane
hight_octane

inscrit le 20/11/03
6 messages
je ne vous trouve pas tres tolerant avec les jeunes tchateurs j'ai eu le malheur de renouveller ma question et je n'ai eu que des remontrances comme reponces.pas tres encourageant quand on est jeune
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
C'était quoi la question?
hight_octane
hight_octane

inscrit le 20/11/03
6 messages
je voulais savoir si ma mere serait mieux avec des B1 ou avec des 7-24 motion
cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
bjr ,je suis egalement mbre junior(meme si ca fait plus d un an que je zyeute skipass!)donc je ne te trasherais pas!
difference entre b1 et 7.24 (attention il y a le pro et le non pro)
le b1 sera beau coup plus tolerant et aura une absorbtion de terrain plus confort.ce ski sera a vitesse non soutenue maniable et accrocheur.
le 7.24 est un volkl donc deja une aptitude grande courbe a vitesse correct superieure,je pense egalement que c est un ski plus physique.
voila,en esperant que tu ais d autres avis ,et welcome!!!!!!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Bienvenue sur skipass.
Pour ta question, même réponse que cva, le B1 est plus tolérant et plus polyvalent, le 7.24 plus physique mais plus performant.

Pour ta remarque, c'est vrai que l'accueil est parfois rude, mais les nouveaux arrivants échapperaient aux remarques désobligeantes s'ils appliquaient la charte qu'ils ont signée 5 minutes avant de balancer leur premier post. Mais pour ça il faudrait qu'ils la lisent. Trouves-tu normal qu'un nouveau (je ne parle pas de toi) s'inscrive et commence direct par balancer 3 sujets identiques, avec un titre en majuscule et le tout rédigé en SMS, alors qu'ils viennent de signer la charte. Il y a quand même un minimum d'efforts à faire quand on veut s'intégrer quelque part.
Bref tout ça pour dire que les nouveaux sont généralement bien accueillis s'ils font l'effort de se plier à nos us et coutumes.

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Quelques comparaisons...

Tu en vois beaucoup, des patrons de bistrot, qui, lorsqu'un gars qui vient d'arriver coupe la musique du juke-box, hurle un truc plus fort que tout le monde, dans un langage incompréhensible et le répète trois fois, ne le foutent pas dehors illico presto?

Ca ne te semble pas normal, lorsque tu veux t'intégrer à un groupe, de chercher à en adopter les codes, quitte à participer ensuite à leur modification?

Pour notre part, nous (les modéros et admins)sommes confrontés à un autre probème: l'arrivée de dizaines de messages inutiles, qui polluent les posts, les alourdissent et les rendent illisibles. Hier soir j'ai dû fermer ou déplacer 6 messages. Franchement, je suis désolé, mais après ça, on a la gachette facile. Et heureusement. Parce que sans ça, ici, ce serait impossible d'accéder à la moindre information.

Allez, zou

PS: message non personnel, destiné à chacun des membres de la communauté skipass (c'est-à-dire aux victimes des posteurs abusifs comme aux posteurs abusifs)

stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
allez balance les noms :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass