Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un masque Oakley O Frame depuis un an et je souhaiterais changer l'écran pour remplacer l'actuel par un Black ou Gold Iridium. Mias voilà le problème c'est que l'écran est aussi cher que le masque en lui même (environ 55$ il me semble) !!! Donc si vous une solution à mon problème je suis preneur !!!


Merci à tous et bon ride.

Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Merci pour votre magnifique aide je ne sorais comment faire sans vous !!! Sa fait quand même une heure !!!
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
te plains pas si ça coute 55$ aux us, en france C 145 euros le masque et ils sont plutot dure à trouver
Billeviking
Billeviking

inscrit le 08/04/03
136 messages
T'as raison ! C'est scandaleux ! Un service à la clientèle aussi mauvais c'est une honte ! Tu devrais ecrire un mail pour te plaindre d'ailleurs !

>>> Non mais tu te crois où ???? Ici c'est un forum, pas un service de renseignement 24h qui te rends réponse à toutes tes questions en moins d'1h !!! Des gas qui se croient au centre du monde ça me tue ...

Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Fun yann -> stay cool, soit patient! tous à cran en ce moment

Le dahu -> tu confonds le O frame avec le A frame

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les oakley c'est pas trés dur à trouver....
ben change ton masque,y'a que ça à faire si ça coute aussi cher...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass