julia
julia

inscrit le 24/11/03
1 message
Salut à tous,
je voudrais discuter avec des skieurs ski cross pour connaitre le bon matos de la discipline, l'esprit des compet, bref en savoir plus sur cette activité qui reste encore obscure pour les non initiés.

Merci
julia

bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
moi j'aimerai bien savoir s'il y a des compéts qui sont organisés mais je parle de compéts à un niveau assez bas car je me sent pas encore assez costaut pour aller chatouiller les enak et autre pros de la discipline.ciao
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
Cool ce post !
Je cherche également des dates de compet' skiX ouverte quasiment à tous, pas un contest pour amuser le tourist.
julia
julia

inscrit le 24/11/03
1 message
J'aurais vraiment besoin de parler à des skieurs ski cross, directement par tel... si vous acceptez de m'envoyer vos numéros de tel par mail (juliazimmerlich@hotmail.com), ca serait cool. Je vous explique, c'est pour mes études, on travaille sur un projet dans le domaine du ski et on a besoin de mieux connaitre les skieurs, leurs sensations et leurs attentes.
Voili voilou,
a+

julia

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass