Cams
Cams

inscrit le 1/10/02
278 messages
Voila, juste un petit mot pour vous dire de faire gaffe a votre dos, franchement acheter une dorsale, c'est trop important.

J'ai un pote qui est en ce moment a l'hosto en train d'esperer pouvoir remarcher bientot, après une chute en vtt.(vertebres cassées)juste parce qu'il roulait sans protec.
alors, ne faite pas les malins, ça pourrai très bien nous arrivé a skis et je vous assure ça fait peur quand ça arrive a votre potes. et vu que skipass, c'est un peu une grande famille, je vous dis, PROTEGER VOUS!!! ça me ferai chier d'apprendre que c'est arriver a un de vous.

MAD
MAD

inscrit le 8/3/02
518 messages
Bon courage à lui!
C'est arrivé a un pote à verbier!Et quand le docteur te dis que ton pote est passé à coté de la chaise roulante a 3mm près;c'est clair que tu fais pas le malin!
ski fever
ski fever

inscrit le 25/9/03
320 messages
c' clair completement daccord ac vs,autan le casque commence a se banaliser mais pas encore la coque alors que c' aussi bien important.desolé pour ton pote cams, bon courage!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass