mouton fou
mouton fou

inscrit le 16/11/03
7 messages
je dois realiser une etude sur le ski (ou le snow) ,en particulier l'influence du choix des materiaux sur la reponse d'une planche et l'apport des nouvelles techniques(profil beta chez atomic ou monocoques chez salomon) et aucun de ces grand industriels n'a eu l'aimabilité de m'accorder ne serait ce que dix minute pour m'aider a realiser ma tache. si qqn pense pouvoir m'aider... merci d'avance.
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
pas cool, pas cool, c'est vite dit.
mets toi à leur place ; en ce moment c'est le début de saison, ils bossent, ce sont des petites équipes, et ils doivent avoir ce genre de demande quelques centaines ( milliers ? ) de fois par an.
ne peuvent pas contenter tout le monde.
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
j'te conseille d'aller visiter les sites des fabricants qui, meme si la plupart du temps c'est commercial plus que scientifique, expliquent 2 ou 3 trucs.
j'te conseille notament hotsnowboards.com
voilou ;-)
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
j'te conseille d'aller visiter les sites des fabricants qui, meme si la plupart du temps c'est commercial plus que scientifique, expliquent 2 ou 3 trucs.
j'te conseille notament hotsnowboards.com
voilou ;-)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Passe au vieux campeur, et prend le nouveau catalogue. Avant la partie sur les skis, il y a bcp d'explications sur les matériaux des skis, les systèmes anti-vibrations...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass