Je lis depuis pas mal de temps le forum, mes 30 ans et l'arrivée d'une nouvelle paire de jouets chez moi me font prendre mon clavier pour vous poser quelques questions.
Voilà, je suis en train de changer mon matos de ski freeride.
On m'a offert une paire de RPM 21 année 2002/2003, j'avais plutôt en tête des XScream ou des Bandit B2 ou XX mais le niveau des RPM21 semble similaire.
Comme je fais pas mal de rando, j'ai investi il y a quelques temps dans une paire de fix DIAMIR FreeRide que je contais monter sur mes nouveaux futurs skis.
Alors j'ai commencé à chercher des infos en particulier sur le poids des RPM. D'après ce que j'ai trouvé les planches ont en gros le même poids que les XScream ou les B2 soit 3kg2 la paire. Donc ça colle avec ce que j'avais en tête.
Par contre, j'ai des infos contradictoires concernant la possibilité de monter d'autres fix que les Axial qui y sont. Sur certains sites on me dit que c'est possible en supprimant la plaque sur d'autre que non.
D'où mon intervention ici...
Voilà toutes remarques commentaires ou autres sur les planches sont les bienvenues sachant que j'ai peut-être la possibilités de les changer en mars pour des XScream voir des B2.
C'était un peu long, mais je m'interroge !
Merci bcp !
fab.
inscrit le 26/11/03
1796 messages