Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages

Bonjours à tous,

Je vous explique ma situation: j'ai 14ans, je mesure 1m60 et pèse environ 47kg; j'ai un bon niveau (flèche d'argent et chamois de bronze si sa peux vous aider), environ 8 années de ski (a raison de une à deux semaines par ans).

Mon programme c'est 70% de piste, 15% de saut (j'anttends par là saut style skicross etc...) et 15% de hp (j'anttends par là hp en-dessous du télésiège et au bors des pistes, retour au chalet...).

Donc je souhaiterais savoir que choisiriez vous à ma place ??? J'ai vu sur le site du Vieux une paire de Team Omecarve de Dyn et sinon (je suis également attiré par les SX:9, mais c'est quand même environ 600€ !!!)

Donc je suis ouvert à toutes vos propositions.

Merci d'avance à vous tous.

Yann

nicos333
nicos333

inscrit le 03/11/03
75 messages
je suis a peu près dans le même cas Yann , l'année dernière je skiais encore sur des juniors , cette année , j'hésite , tu skis dans quel station ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bonsoir, avec ce poids vous pouvez encore skier avec des skis juniors .
cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
salut!
pourquoi pas des skis femmes performants;mais ce sera inevitablement plus cher que du junior!
Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Je ski à Albiez: une petite station près de la toussuire et des Karrelis. Exeptionnellement à Courchevel une semaine avec un pote.

Et toi ?

L'année dernière j'ai skier 3 jours avec des salomon equipe 10 3V je crois (ou 2V sais plus trop) eh bein c'était génial superbe accroche, super vitesse en sorie de courbe, bon déclenchement etc...

Vala Vala
Yann

Nicos333 si tu veux discuter plus emplement: yanngrolle@aol.com

@+

Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Le problème avec la loc' c'est que ça reviens quand même chère si je veux du bon matos. Dans le shop du coin c'est: tu prends se qu'il te plait en matos neuf et divise le prix par deux donc si je veux quelque chose de correct c'est au moin dans les 300€ avec les chaussures et tout ete tout !!!


Donc si quelqu'un a un plan j e suis preneur car je ne sais plus trop quoi faire !!!

Merci à vous...

Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Honnêtement je te conseille de louer des skis pendant encore quelques temps, parce qu'a ton âge, tu vas encore grandir et grossir, et mettre 600euros dans des skis qui vont te servir "une semaine ou deux par an" ça me parait beaucoup. Ou alors il faut les revendre chaque année et en racheter d'autre. Alors qu'à la loc, t'as les nouveautés chaque année, et t'es sûr que la taille te conviendra...enfin moi j'dis ça, j'dis rien
nicos333
nicos333

inscrit le 03/11/03
75 messages
Moi je ski à l'alpe d'huez a peu près 70jrs par ans , l'année dernière je skiais avec des dynspeed63sx pr les jeunes d club , mais cette année j'ai pas encore de ski.Et j'ai aucune idée duquel choisir...
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Fun yann> he ben... je peux te dire que le loueur, il se fait des couilles en or avec toi !!! tu te fais bien arnaquer la mon gros ! sauf si c'est a courch, la pour ce prix la, t'a un 1er prix
Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages

Nan nan c'est pas à Courch c'est même pas à la montagne (environ 50 bornes des Vosges !!!). Pourquoi tois t'en as pour combien pour un bon matos (hor prix club biensûr) ???


Ca vous revien à combien à peu près pour une saison de loc avec du bon matos ????

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass