figawi
figawi

inscrit le 28/11/03
32 messages
1 les prix du materiel sont ils plus eleves en station? (conseil sur le bon shop)
2 les saisonnier ont ils des avantages sur le prix des forfaits saisonnier?

station la plagne
merci et vivement la neige

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Les prix en station sont plus ou moins normal.
Sinon pour les saisonniers seul les moniteurs et les pisteurs on des bon prix, mais si tu connais bien le patron du shop il peu te faire un prix.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Pour les prix je ne sais pas ... mais pour le service à Belle Plagne c'est le magasin d'un gars qui a fait du ski de bosses, qui a une école de ski et qui organise des activités sportives (son nom ne me revient pas) ..

Il a son shop dans un angle avec les escaliers qui longent ...

Il est super serviable et compétent ...

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Il y a Hautock (pas sur de l'orthographe... desole d'avance pour l'ecorchage de nom ) qui travaille a la plagne.

@+
smac

figawi
figawi

inscrit le 28/11/03
32 messages
merci pour les reponses.
pour la question 2 je vais bosser dans un resto, je voulai savoir si les patrons ou la station donne des avantages sur le forfait de ski? sinon a 800 euros le forfait va plus me rester grand chose a la fin.
et encore merci pour la rapidite des reponses
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Salut,

Je pars aussi faire la saison à courchevel.
Commemes horaires sont cool (16h > minuit) j'opte aussi pour un forfait saison.
Pour infos Forfait Saison Vallée de courch prix public ) 720 Euros, Tarif si tu es saisonnier = 350 Euros
Je vais me prendre un forfait 3Vallées et la pas de réduc (870 Euros ;(

Mais je pense que pour la plagne tu auras le droit comme partout à un prix saisonnier

Bosse bien et ride bien

François

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Philippe G -> Olivier Allaman peut être, mais je suis plus sur de l'ortografe du nom de famille.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass