rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
Après vous avoir souler avec mon futur masque Oakley WISDOM (ouaou il est trop classssse !!), je continue avec un casque... qu'est-ce que vous pensez de la marque Pro Tec ??? et à la limite si on pouvait refaire quelques posts comme "quels bons masques pour cet hiver?" avec pleins de photos, ca serait le pied, mais bon , c'est pas encore Noël...
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Tiens voilà moi pour cette saison je me suis pris celui-là
[img]http://www.urgesnow.com/casques/freerider/slayer.gif[\img]

Il tue non? Il est encore plus beau avec la visière . Vivement le week-end prochain que je puisse le mettre .

Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Sorry je suis pas vraiment encore au point.
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
T'as celui aussi plus freestyle.

Avec le wisdom Bob Marley tu planes et tu peux envoyer des rotations sans fin .

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Urge Axel Pauporté >> va bientôt être tuné
Urge Kingston
nicos333
nicos333

inscrit le 03/11/03
75 messages
moi g le Urge Chichirit promodel , tt le monde le trouv tro lai (sof moi) dc personne la et je passe pour un gars tro stilé !!en tt K mm si vou le trouV laid coté confort , qualité , FINITION , il est IRREPROCHABLE !!
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Une autre question:est il possible de faire personnaliser un casque de ski comme certains casques portés par des pilotes moto?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Euh tu peut le personnaliser avec des stickers : Comme un jolie ITWT, ca fait vraiment classe.
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Evidemment mais je crois que certaines peintures peuvent nuire à la solidité de certaines matières qui servent pour les coques de casque, comme les polycarbonates,alors que d'autres fibres utilisées pour les casques moto y sont insensibles.Ce serait juste pour savoir si le casque risque plus facilement de se fendre s'il est peint.Allez Adieu et merci d'avance.
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
moi je cherche un casque plus axé sur le freestyle mais en beige nacré, enfette pas brillant!
eske yen a ki voit desquels je veut parler?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass