Celcius
Celcius

inscrit le 23/10/03
72 messages
Le référencement est-il le même dans tous les décathlons ou peut-on trouver des modèles non référencés dans certains décathlon? Par exemple ils vendent le Scratch Fs mais pas le Bc. En outre n'est-il pas riqué de les acheter là bas car comme le mensionne le site du Vieux campeur, les scratchs sont à utiliser avec les fix Ross scratchs que décat n'a pas?
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Hello,
je peux te répondre en état de cause: j'ai écumé tous les décath de ma région. un conseil: va visiter tous les décath que tu connais pas loin de chez toi, certains vendent des modèles que tu ne trouves pas dans d'autres, mais c'est vrai surtout pour les modèles de la saison dernières, si tu cherches une nouveauté, je pense que tous les magasins ont les mêmes stock. Si tu veux faire une commande spéciale que tu ne trouves pas en magasin, je sais que chez intersport tu peux le faire (c'est ce que j'ai fait pour des shoes rossignol qui n'étaient dans aucun magasin) en plus c cool parce que tu le paye au prix usine selon les articles!!! bonne chance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass