francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Hello,
Il parait qu'il est bien de sécher ses chaussures ...
Je veux bien
Allant skier tous les jours cette saison il se peut en effet que mes pompes n'aient pas le temps de secher vraiment bien ..

Je louche sur ce produit http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=41368

Quelqu'un le posséde t-il ?

merci

François

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Pipo ca tu retires le chausson de la chaussure,tu mets a cote du radiateur le lendemain termine hop tout est sec,tu refourges ca dans la coque et on repart comme en 40!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'en ai un,contrairement à c'que dis Skieurmachin c'est bien pratique,tu le mets le soir,le lendemain,c'est tout sec,tout chaud,alors que si t'enelves le chausson,ce sera beaucoup moins bien...
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Skieur machin?ca t'ennuierais de m'apeller par mon pseudo?Pour ce qui est d'enlever le chausson ce sera exactement pareil j'ai fais l'experience puisque j'avais cet appareil.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas en accord avec moi sur aperemment de nombreux points que tu dois commencer a etre irrespectueux.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Ca depend des chaussures sur mes Atomic pour enlevé le chausson il faut devissé le "spoiler" et aprés c'est encore difficile remetre.
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Cet appareil t'évite d'enlever tes chaussons pour les secher tout simplement(pas souvent pratique c'est vrai...)voilà fin du sujet...
Bye!
Fox
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
d'accord avec Super Seb,
moi j'ai des free xx 2001
en c'est la vrai lutte pour enlever le chausson,
mais le plus rigolo c'est de le remettre, envrion 30 minutes de combat acharné avec la chaussure et fracture du poignet quasi assurée
alors moi je me tate bien pour ce produit, j'en ai aussi vu un que l'on peut brancher sur l'allume cigar, mai celui la tenais plus du gadget chauffe chaussure alors que celui du viex campeur ressemble bien à ceux des shops pour faire thermo-former le chausson, tiens d'ailleurs, tomitchy, puisque tu en à un : n'est ce pas dangereux pour le thermoformage du chausson ? je sais que sur le site du vieux campeur ils disent "Protection contre des températures trop élevées" => est ce vramient pas "trop chaud"?.
Yvessss
Yvessss

inscrit le 03/11/02
106 messages
Le fait d'enlever le chausson de la chaussure abime la mousse.
Il se forme un pli, qui au fil des ans devient vraiment gênant.

Le vieux campeur Lyon possède encore des anciens modèles de chauffe chaussure, aussi bien que le bleu mais à ... 20 E. Le patron me l'a conseillé car ne faisant pas soufflerie, mais dégageant simplement de la chaleur, il est trés pratique pour faire sécher, gant, chausson d'escalade ... et j'en suis ravi.

Ton chausson seras préservé plus longtemps, c'est certain.

Je déconseille à ceux voulant utiliser un vieux seche cheveux ne chauffant plus (que le ventilo, ça ne marche pas ;-) le circuit d'air fermé à fait claquer le mien ;-)

DMC
DMC

inscrit le 30/11/03
7 messages
Fais gaffe si tu as des semelles thermoformables, tu vas le niquer avec ça !
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Moi j'ai un seche cheveux avec une position ventilation simple, qui diffuse une legere chaleur (sans que la resistance du sèche cheveux chauffe). Du coup ca ne saute pas, et en 30 mn, mes deux chaussures sont sèches!

TchÔ

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Skieur-Hard-Rockeur>c'est pas méchant,ton pseudo est long,j'avais la flemme de faire un copier/coller...desolé si je t'ai offenser..
goone
goone

inscrit le 03/11/03
34 messages
Les resistance à glisser dans les chaussures ne font pas gadget et son super pratique. En plus des chaussures chaudes te seches sont bcp plus facile à enfiler !!!!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est mieux de sortir les chaussons et la semelle si c'est une conformable sinon tu vas la déformer.

Sorit le chausson c'est un coup à prendre, après je dirais pas que ca va tout seul, mais c'est pas trop dur.

En plus souvent c'est carrement le fond de la coque qui est mouillé.

bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
moi aussi j'ai essayé avec le seche-cheveux et il a tout simplement rendu l'ame,c'est ma mère qui faisait la geule...

je suis d'accord avec toi marc,c'est bien de sortir le chausson assez régulièrement car il y a souvent un peu d'eau ou tout du moins d'humidité au fond de la coque.ciao

francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Yves
Le vieux campeur Lyon possède encore des anciens modèles de chauffe chaussure, aussi bien que le bleu mais à ... 20 E. Le patron me l'a conseillé car ne faisant pas soufflerie, mais dégageant simplement de la chaleur, il est trés pratique pour faire sécher, gant, chausson d'escalade ... et j'en suis ravi.

Oui il me l'a proposé la resistance a 20 euros mais m'a plus orienté vers le modele a soufflerie vu que c'est pour une utilisation quotidienne sur toute la saison

Et puis c'est ultra silencieux, rien a voir avec un seche cheveux plus silencieux qu'un pc
Je vais aller voir ca demain

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass