annntoine
annntoine

inscrit le 13/4/01
101 messages
Matos : 2 avis
Avant tout je tiens a preciser que j'ai utilisé la fonction recherche mais que je n'ai pas trouvé de sujet parlant des differentes position de fix sur les scratch BC.

J'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous a testé le scratch BC dans ces 2 positions de fix pour savoir si les differences de comportement sont grandes et quelles sont elles?

ski fever
ski fever

inscrit le 25/9/03
320 messages
moi je les ai et je les ai montés en position intermediaire(au milieu des deux trait quoi)
annntoine
annntoine

inscrit le 13/4/01
101 messages
Matos : 2 avis
Personne n'a essayé les 2 positions?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai lancé ce sujet l'année dernière....
Ce que tu peux faire, c'est loué une paire et jouer avec les réglages des fixs pour tester. Et hop !
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
sur position "modern" : il sera plus aisé à évoluer en switch. le ski sera plus facile à contrôler en pipe, sur les rails tu seras pile au centre (poids équilibré des deux côtés). Les butter seront également plus facile à réaliser. Sur piste tu pourras t'amuser avec des petits "press" et tout ça. En poudreuse cependant tu devras être un peu plus sur l'arrière, si peu de vitesse, mais dès que tu accélères ça ira bien.

position "standard" : mieux en poudre, il déjauge plus facilement. Sur le big air il restera toujours excellent, en pipe aussi.

En fait si tu penses faire plus de piste et de poudre, mets le en position "standard". Si tu veux privilégier le switch, le snowpark ou le backcountry, mets le en position "modern"

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass